Pps joint peux pas ouvrir???

Résolu
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

QUI PEU ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE reçois des mails avec si joint photos ou autre pps pas moyen d'ouvrir merci de votre aide .bonne soirée.
A voir également:

21 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
est-ce que tu cliques bien dessus , ou peut-être qu'elle sont codé (ex : .jpg,ou.bmp, ou .odt , etc) et que tu n'as pas le programe pour les ouvrir !
0
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je ne vois rien de tout ça ,jpg,bmp etc
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

elles sont ou tes piéces jointe , regarde s'il n'y a pas un trombonne à coté ?
0
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui un petit trombonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu cliques dessous il doit y avoir un lien bleu !
0

ok je vais essayer,lol
0

ça marche pas ,meme avec powerpoint,depuis que j'ai vista c'est le bazar.
0

je viens de faire un petit tour dans mes tèlechargements ,tous ce qui est en powerpoint nada ,impossible d'ouvrir
0

désolé je ne vois pas d'ou ça peut venir !
0

tant pis merci encore de ton aide ,bye
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

essayer d'installé ceci pour les pps
0

essaye de regarder dans le forum astuce page d'accueil de CCM
bonne chance
a+
0

encore moi,dis moi quand je clique sur visionneuse microsoft office power point 2007 ,rien ne se passe ,faut'il pas que je la mette sur le bureau ou autre;dis moi
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

sur le setup d'installation clic droit > éxécuté
0

bonsoir
je rentre dans la conversation ,
oui mais ça sert a quoi et qu'est-ce que ça fait ??
0
jacky

moi j'attend la reponse : j'sais non plus a quoi ca sert!
0

Cela sert a lire les fichiers power point dit aussi slideshow ou en clair les diaporama .
0

ok donc il n'y a rien a faire , une fois que c'est installé c'est l'ordi qui gère ?
0

oui mais comment se servir de power point ,il dois y avoir une manipulation a faire je pense,je m'explique quand je suis dans tout mes programes visionneuse power point je clique dessus et bien rien ne s'ouvre,ce qui fait que je ne peux pas ouvrir mes pps ???? VOUS PENSER QUOI
0

est-ce qu'il est installé !
car moi je n'ai pas de problèmes pour suivres des pps ou autres photos
0

BEN oui je pense comment le savoir
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Problème connu concernant l'ouverture des pps, ppt via la messagerie.

Une solution est publiée sur le site support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouveras dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".

@+
Pasthou
0

là je peux pas te dire , va voir dans ton disque c par poste de travail , et cherche dans tous les sous-dossiers , je ne sais pas quoi te dire !
dsl
0