Pps joint peux pas ouvrir???
Résolu
nonou6357
Messages postés
166
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
QUI PEU ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE reçois des mails avec si joint photos ou autre pps pas moyen d'ouvrir merci de votre aide .bonne soirée.
QUI PEU ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE reçois des mails avec si joint photos ou autre pps pas moyen d'ouvrir merci de votre aide .bonne soirée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonsoir,
est-ce que tu cliques bien dessus , ou peut-être qu'elle sont codé (ex : .jpg,ou.bmp, ou .odt , etc) et que tu n'as pas le programe pour les ouvrir ! -
-
elles sont ou tes piéces jointe , regarde s'il n'y a pas un trombonne à coté ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut que tu cliques dessous il doit y avoir un lien bleu !
-
-
ça marche pas ,meme avec powerpoint,depuis que j'ai vista c'est le bazar.
-
je viens de faire un petit tour dans mes tèlechargements ,tous ce qui est en powerpoint nada ,impossible d'ouvrir
-
-
-
-
encore moi,dis moi quand je clique sur visionneuse microsoft office power point 2007 ,rien ne se passe ,faut'il pas que je la mette sur le bureau ou autre;dis moi
-
sur le setup d'installation clic droit > éxécuté
-
bonsoir
je rentre dans la conversation ,
oui mais ça sert a quoi et qu'est-ce que ça fait ?? -
Cela sert a lire les fichiers power point dit aussi slideshow ou en clair les diaporama .
-
ok donc il n'y a rien a faire , une fois que c'est installé c'est l'ordi qui gère ?
-
oui mais comment se servir de power point ,il dois y avoir une manipulation a faire je pense,je m'explique quand je suis dans tout mes programes visionneuse power point je clique dessus et bien rien ne s'ouvre,ce qui fait que je ne peux pas ouvrir mes pps ???? VOUS PENSER QUOI
-
est-ce qu'il est installé !
car moi je n'ai pas de problèmes pour suivres des pps ou autres photos -
-
Problème connu concernant l'ouverture des pps, ppt via la messagerie.
Une solution est publiée sur le site support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouveras dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".
@+
Pasthou
-
-
là je peux pas te dire , va voir dans ton disque c par poste de travail , et cherche dans tous les sous-dossiers , je ne sais pas quoi te dire !
dsl
- 1
- 2
Suivant