Au secour!!! mon ecran ne s'allume plus
audrey
-
delapv -
delapv -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 7720. depuis quelques temps l'ordi chauffe chauffe chauffe et s'eteint sans prevenir et ne se rallume qu'apres avoir un peut refroidit. je l'ai porté en reparation mais le probleme est reapparu peut de temps apres. et ce matin, l'ecan est devenu noir.plus moyen de rallumé windows vista.
j'ai branché un ecran externe et redemarrer mais il ne redemarre que en mode sans echec.
sur ce meme ecran apparraissent des bandes de couleurs.
n'etant plus sous garantit en n'ayant pas encore envie de revoir mon tres cher SAV je me tourne vers vous
merci.
au secours aidez moi
j'ai un acer aspire 7720. depuis quelques temps l'ordi chauffe chauffe chauffe et s'eteint sans prevenir et ne se rallume qu'apres avoir un peut refroidit. je l'ai porté en reparation mais le probleme est reapparu peut de temps apres. et ce matin, l'ecan est devenu noir.plus moyen de rallumé windows vista.
j'ai branché un ecran externe et redemarrer mais il ne redemarre que en mode sans echec.
sur ce meme ecran apparraissent des bandes de couleurs.
n'etant plus sous garantit en n'ayant pas encore envie de revoir mon tres cher SAV je me tourne vers vous
merci.
au secours aidez moi
A voir également:
- Au secour!!! mon ecran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour moi, ta carte graphique est morte.
Il me semble pas que l'on puisse en changer sur le 7720....
il faut changer la carte mere, autant acheter un nouveau portable.
Pour moi, ta carte graphique est morte.
Il me semble pas que l'on puisse en changer sur le 7720....
il faut changer la carte mere, autant acheter un nouveau portable.
quand j'allume mon pc portable l'ecran et tout blanc avec pleins de barres verticale de toutes les couleur puis un nuage moir vient envahir tout l'ecran et plus mioyen de faire quoique ce soit