Au secour!!! mon ecran ne s'allume plus

audrey -  
 delapv -
Bonjour,

j'ai un acer aspire 7720. depuis quelques temps l'ordi chauffe chauffe chauffe et s'eteint sans prevenir et ne se rallume qu'apres avoir un peut refroidit. je l'ai porté en reparation mais le probleme est reapparu peut de temps apres. et ce matin, l'ecan est devenu noir.plus moyen de rallumé windows vista.
j'ai branché un ecran externe et redemarrer mais il ne redemarre que en mode sans echec.
sur ce meme ecran apparraissent des bandes de couleurs.
n'etant plus sous garantit en n'ayant pas encore envie de revoir mon tres cher SAV je me tourne vers vous
merci.
au secours aidez moi
A voir également:

10 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faudrais deja commencer par lui faire un petit nottyage interieur ! ! ( pour la poussiere)

0
audrey

c'est deja fait mais sa ne dit pas mieu
0

ces un pc portable ou une tour ???

0
audrey

un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delapv

Bonjour.
Pour moi, ta carte graphique est morte.
Il me semble pas que l'on puisse en changer sur le 7720....
il faut changer la carte mere, autant acheter un nouveau portable.
0

essaie de faire une mise a jours de tes pilote graphique ! !

0
audrey

quand j'allume mon pc portable l'ecran et tout blanc avec pleins de barres verticale de toutes les couleur puis un nuage moir vient envahir tout l'ecran et plus mioyen de faire quoique ce soit
0
audrey

bon les gars vous dites rien la?
vous m'abandonnez?
0
delapv

Non, mais regarde si tu peux changer que la carte graphique sinon change de carte mere...mais bon courage

Je penche a 95% pour carte graphique HS
0
audrey

alors,ma carte graphique est hs. pas moyen de la trouvé en piece détaché et la monter?
0
delapv

Ben je dirais que oui.

Perso j'ai deja changer une carte sur un 7520. Il me restait une seul visse en fin d'opération :)
0
delapv

Regarde "changement carte graphique acer 7720"...

A+
0