Question logistique
jacquesetmaria
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai achete plusieurs jeux chez vous je desirais les mettre sur un ordi qui n est pas connecte a internet comment se fait il que je ne peu pas les installer alors que j ai le cd ,vos informations sont tres flou sur se sujet;est il normal qu il faut que je retrouve un ordi connecté a internet pour pouvoir lire mes cd sur un ordi qui lui n a pas internet c est a dire que si j ai plus internet definitivement ;mes jeux sont perdu expliquez moi merci
j ai achete plusieurs jeux chez vous je desirais les mettre sur un ordi qui n est pas connecte a internet comment se fait il que je ne peu pas les installer alors que j ai le cd ,vos informations sont tres flou sur se sujet;est il normal qu il faut que je retrouve un ordi connecté a internet pour pouvoir lire mes cd sur un ordi qui lui n a pas internet c est a dire que si j ai plus internet definitivement ;mes jeux sont perdu expliquez moi merci
A voir également:
- Question logistique
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum MacOS
- Accés au cloud - Forum Cloud
- Colis en traitement sur le site logistique de destination ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logistique de livraison sms - Accueil - Guide arnaque
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l'espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice