Wifi

cemoiclo -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'essaie de configurer mon notebook asus 900 en wifi , et je n arrive pas au bout à chaque fois ,il me dit :" votre configuration est en cours veuillez patienter ", puis brutalement la configuration de votre connection a été interrompu !!! et plus rien je precise je suis sous XP et que il a le wifi integré pourquoi cela svp ? et y a t il une solution ?
merci
bonne soirée
A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

quel matériel utilisez vous, livebox routeur wifi, etc.
0
cemoiclo

bonsoir ! merci de m' avoir lu , et erreur de ma part excusez moi, j 'utilise une neuf box !
0

0
cemoiclo

re - la premiere la neuf box de sfr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

lors de la configuration, avez vous fait ça

http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=62995
0
cemoiclo

oui jai fait ça ! d'ailleurs pour tout vous dire , j'ai reçu ma neufbox hier en remplacement de l'ancienne sfr box , et donc depuis hier , j'ai configuré 2 PC fixes en ethernet et un portable acer 9500 sans aucun probleme , il n' y a que le petit asus 900 qui ne trouve pas la box durant l 'install avec cd , mais je dois vous avouer que j ai connu le probleme avec l'ancienne sfrbox , mais là c'etait le acer qui ne voulait rien savoir , alors serait ce que la box ne prends qu 'un pc en wifi ?
amicalement
bonne soirée
0

Bonsoir,

essayez de cette façon

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
cemoiclo

merci ! ce soir je suis fatiguée j essaierai demain maintenant , mais quand meme , mon asus ayant un wifi integré j' ai essayer sans configuration sfr , donc l' agent wifi reconnait une bonne quinzaine de connection autour de moi, mais dansla liste n apparait absolument pas la nefbox sfr !! bizarre quand même , pourtant elle es ten fonction et j etais connecte sur le fixe !
en tous les cas merci et je vous tiens au courant
bonne soirée
amicalement clo
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > cemoiclo

Re,

vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc via une touche spéciale, ou combinaison de touches, ou interrupteur.
0
cemoiclo > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

re
le wifi est bien activé le voyant est allumé ,et tout à l heure j ai pu me connecter sur un wifi non securisé qui se trouve dans la liste ou justement ne figure pas ma box , je ne sais pas si je me fais bien comprendre , mais comme je ne suis pas experte ........
0

re

le problème c'est que vous ne voyez pas votre box , insistez sur ce point là, restez appuyé assez longtemps

http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=62995
0
cemoiclo

bonsoir exla !
j'ai donc suivi la procedure du lien que vous m aviez indiqué et j ai reussi à trouver ma box et à me connecter . bien merci pour votre patience et votre experience que vous faites partager .
bonne soirée
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > cemoiclo

Bonsoir,

OK, bonne soirée.
0
cemoiclo

bonjour
ne croyez pas que je suis impolie , mais je n'ai plus donné de nouvelles car pour le moment c'est statut quo car je n'ai pas eu le temps de me repencher sur toute cette techique, je prefere m'occuper de ça dans un moment calme , et je ne suis pas sure que cela soit pour ce jour , néanmoins compter sur moi , pour vous dire ce qu il en ai , reussie ou pas !
encore merci et bonne journée
0