Virus
MAMY
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j'ai un gros soicis depuis 4 jours avast me disait que j'avais un virus : Win32:Small-XK[trj
logiciel malveillant :Cheval de Troie je l'ai supprimé et a chaque fois il reviens
Mon gendre m'a installer Bitdebender et voici leur compte redu
BitDefender a bloqué un virus mais n'a pas pu désinfecter,supprimer ou mettre en quarantaine,l'accès à cet obbet a été interdit.
Nom du virus :Gen:Trojan.Heur.GM.0004008C08
Accédé par : ashSimpl .C'est le processus qui a accéder au fichier infecté.
Destination :C:\Users\lidia\AppData\Local\Temp\_avast4_\unp 115747619.tmp .Bitdefender a bloqué un virus.
Ceci est l'emplacement ou se trouvait le fichier infecté
est ce deux virus ou le même?Que dois-je faire j'ai 63 ans et pas trés experte ,pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
MAMY
je crois que j'ai un gros soicis depuis 4 jours avast me disait que j'avais un virus : Win32:Small-XK[trj
logiciel malveillant :Cheval de Troie je l'ai supprimé et a chaque fois il reviens
Mon gendre m'a installer Bitdebender et voici leur compte redu
BitDefender a bloqué un virus mais n'a pas pu désinfecter,supprimer ou mettre en quarantaine,l'accès à cet obbet a été interdit.
Nom du virus :Gen:Trojan.Heur.GM.0004008C08
Accédé par : ashSimpl .C'est le processus qui a accéder au fichier infecté.
Destination :C:\Users\lidia\AppData\Local\Temp\_avast4_\unp 115747619.tmp .Bitdefender a bloqué un virus.
Ceci est l'emplacement ou se trouvait le fichier infecté
est ce deux virus ou le même?Que dois-je faire j'ai 63 ans et pas trés experte ,pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
MAMY
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour avez vous désactivé Avast avant de scanner avec Bitdefender? Car il est possible que Bitdefender signale un fichier de la base antivirale d'Avast.Il est probable que Heur soit heuristique
bonsoir usagijoli
merci de m'avoir répondu, mais ça ne me dis pas, si c'est un virus méchant et comment puis-je m'en débarasser. car même avast ne fais rien j'ai essayé la quarantaine ou suprimé et il revient toujours
Si vous avez une suggestion je vous lirez.Car de mon côté je ne c'est plus quoi faire
merci
MAMY
merci de m'avoir répondu, mais ça ne me dis pas, si c'est un virus méchant et comment puis-je m'en débarasser. car même avast ne fais rien j'ai essayé la quarantaine ou suprimé et il revient toujours
Si vous avez une suggestion je vous lirez.Car de mon côté je ne c'est plus quoi faire
merci
MAMY
RE,allez sur le site de virus total https://www.virustotal.com/gui/ et faites analyser votre fichier,car c'est peut être un faux positif. Je parle pour le Trojan.Heur.GM.0004008C08. Pour ce qui concerne l'autre: Win32:Small-XK[trj il semble qu'il soit coriace.Je ne saurais pas vous guider pour le supprimer,regardez plûtot sur le forum ,il y a d'autres cas.Par contre je peux vous conseiller de changer avast pour antivir par la suite.