Probleme de wifi
chouchounette89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un ordi bureau un aspire acer et actuellement je suis connecter pas le fil Ethernet mais je voudrai me mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire quand je mets le cd formis je fais tout ce qu'il me dise mais quand il me demande d appuier sur le bouton je ne sais pas c est le quelle pouvais vous m aide je voudrai le mettre en wifi car le fil Ethernet c est bien mais je ne peux pas bouger mon bureau de place et sa m enbete si vous pouvais m aider sa serai tres gentil de votre part j attend une reponse favorable de votre part merci beaucoup
voila j ai un ordi bureau un aspire acer et actuellement je suis connecter pas le fil Ethernet mais je voudrai me mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire quand je mets le cd formis je fais tout ce qu'il me dise mais quand il me demande d appuier sur le bouton je ne sais pas c est le quelle pouvais vous m aide je voudrai le mettre en wifi car le fil Ethernet c est bien mais je ne peux pas bouger mon bureau de place et sa m enbete si vous pouvais m aider sa serai tres gentil de votre part j attend une reponse favorable de votre part merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
je suis cher orange la livebox l ancienne la grosse ba je sais pas il me demande d apuiyer sur des bouton sur mon clavier mais je ne sais pas c est les quelle
Bonjour,
des changements sont survenus après des "bidouilles" dans les registres : Embarrassé
1) dans panneau de configuration ->Connexion réseau c'est vide, il n'y-a rien.
(idem dans "démarrer")
2) je n'ai plus l'icône en bas à droite de la connexion internet.
3) le wifi se fige parfois (USB voyant vert restant allumé), pour que ca marche, je vais dans les Services -> Configuration Automatique sans fil et je fais "Arrêter" puis "Démarrer". Huh?
Matériel : AMD Athlon
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.5.5
PS. j'ai envoyé ce message hier, mais il a disparu ?!
des changements sont survenus après des "bidouilles" dans les registres : Embarrassé
1) dans panneau de configuration ->Connexion réseau c'est vide, il n'y-a rien.
(idem dans "démarrer")
2) je n'ai plus l'icône en bas à droite de la connexion internet.
3) le wifi se fige parfois (USB voyant vert restant allumé), pour que ca marche, je vais dans les Services -> Configuration Automatique sans fil et je fais "Arrêter" puis "Démarrer". Huh?
Matériel : AMD Athlon
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.5.5
PS. j'ai envoyé ce message hier, mais il a disparu ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question