Enregistrement

lereverant Messages postés 65 Statut Membre -  
lereverant Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

voila je suis debutant et je souhaite me lancer dans la programmation je suis actuellment en train de suivre des cours, j'ai télécharger codeblocks correctement et aussi visual c++ edition express euh le 2008 je croi , et ensuite il me faut l'enregistrer car je n'arrive a rien et d'ailleur je n'y comprend rien du tout a chaque fois que je clic dessus il se reinstalle ! je comprent rien !!! donc je me suis creer un compte avec laposte.net et je me suis enregistré au prés de ( Windows Live ID ) et microsoft aussi !!! et en faite je n'y comprend rien du tous car je sais pas ou il faut aller pour l'enregistrement j'ai recus un mail qui pour objet ne nommer clé d'enregistrement et il n'y avais rien du tou qui ressemblé a une clée d'enregistrment merci de me guider je suis vraiment perdu merci d'avance
A voir également:

5 réponses

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Abandonne la programmation...
Ou alors accepte que tu n'y connais vraiment rien et rends toi ici si tu est très perseverant : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
0
lereverant Messages postés 65 Statut Membre 4

c'est justement la que je suis et je n'y arrive pas , j'ai evidament tout comprimais j'arrive pas a avoir cette foutu clé
0

tes pas sympas mais je supose que tu en n'a rien foutre
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Désolé de te dire sa, mais c'est la vérité, la programmation n'est pas pour toi...
C'est impossible de mieux expliquer que sur le site du zéro donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre pas car je vien de trouver tous seul ! donc... tu en pense quoi?
0