Probleme connexion
alcyone69
-
alcyone69 -
alcyone69 -
Bonjour,
depuis que quelqu'un a toucher quelque chose sur mon PC, mon ordi a des problemes de connexion a internet.
Je suis sans cesse en mode "travailler hors connexion" et meme si je décoche sa ce remet automatiquement. J'ai également des fenetres "page web non disponible en mode hors connexion " et " connexion d'acces à distance" qui s'affiche tout le temps... pouvez vous m'aider svp???
depuis que quelqu'un a toucher quelque chose sur mon PC, mon ordi a des problemes de connexion a internet.
Je suis sans cesse en mode "travailler hors connexion" et meme si je décoche sa ce remet automatiquement. J'ai également des fenetres "page web non disponible en mode hors connexion " et " connexion d'acces à distance" qui s'affiche tout le temps... pouvez vous m'aider svp???
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu lance internet explorer///puis en haut a droite il ya outil tu clik la et en bas il ya option internet tu click
sur la nvlle page tu passe sur l'onglet connexion
situ rouve quelque chose ds le carré blanc tu fais un click dessus et tu fqis supprimer tu garder le carre vide tu click sur ok tu lance internetde nveau si non decoche travail hors cnx
sur la nvlle page tu passe sur l'onglet connexion
situ rouve quelque chose ds le carré blanc tu fais un click dessus et tu fqis supprimer tu garder le carre vide tu click sur ok tu lance internetde nveau si non decoche travail hors cnx