Probleme avec le messenger plus
Alyly0712
-
Unknwon -
Unknwon -
Bonjour,
voila jai un souci avec windows live messenger et messenger plus
voila ja vient de recreer une boite et j'ai remit tout mes contact et la le messenger plus me dit qu'aucun de mes contact ne m'on dans le liste alors que je sais que j'y figure
comment cela sse fait il ?
pour en savoir plus jai telechargé Amsn et la tout les contact avait une croix rouge devant leur nom qui est censé dire que la personne ne m'a pas dans leur contact
et encore une fois je suis sur que se n'est pas le cas car jai fait un test avec une amie et je suis bien dans sa liste mais msn plus et amsn me dise que non
quelqu'un a aussi se probleme ? ou suis je le seul?
quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin resavoir qui sont les contact qui 'mon ajouté a luer liste car meme msn dans les options ne peut pas me le dire se qui n'est vraiment pas normal
merci d'avance
voila jai un souci avec windows live messenger et messenger plus
voila ja vient de recreer une boite et j'ai remit tout mes contact et la le messenger plus me dit qu'aucun de mes contact ne m'on dans le liste alors que je sais que j'y figure
comment cela sse fait il ?
pour en savoir plus jai telechargé Amsn et la tout les contact avait une croix rouge devant leur nom qui est censé dire que la personne ne m'a pas dans leur contact
et encore une fois je suis sur que se n'est pas le cas car jai fait un test avec une amie et je suis bien dans sa liste mais msn plus et amsn me dise que non
quelqu'un a aussi se probleme ? ou suis je le seul?
quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin resavoir qui sont les contact qui 'mon ajouté a luer liste car meme msn dans les options ne peut pas me le dire se qui n'est vraiment pas normal
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec le messenger plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook