A voir également:
- Hd4850 sur 22" ?? est-ce compatible ??
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
15 réponses
tu me conseillerai plus la quelle hd4850 ou 9600gt sachant que jai un 22" ces pour jouer a counter strike et gta san andreas donc tu me conseil la quelle ? 9600gt je pourrait jouer en high a counter strike et gta san andreas?
tu pourrais jouer a ces jeux la a fond sur un 22" sans lague ni rien avec une 9400GT voir une 8400GS ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la hd4850 est le meilleur choix , la 9600 est dépassé est la plupart des fabricant l'on overclocker d'usine , ce qui pose des plantages et surchauffes en tout genre , la durer de vie est trés limité si t'es comme moi trés joueur , 6 mois à peines .
nn je joue pas beaucoup donc la 9600gt pourrai faire l'affaire pour mon 22" pour jouer a counter strike et gta san andreas ?
Pour jouer A ces jeux là pas besoins d'une carte graphique tres puissante , prend une HD4650 ou une 9600GT la moins cher quoi ;)
tu croi que avec une hd 4650 1024mo je pourrai jouer bien sur un 22" ?? c sur sans sa vu le prix je la prend ou tu me conseil plus une 9600gt de 512mo de memoire ?
La moins cher car tout les deux vont te permettre de jouer a Couter strike et GTA san andreas A fond sur un 22" , t'es sur de ne vouloir jouer qu'a ces jeux là ?