FREE REMPLACER WIFI PAR FREEPLUGS

DD -  
 DD -
Bonjour,

Je suis abonné FREE et je ne peux passer les chaines TV en HD (onglet VIDEO --> HD) j'ai toujours la réponse débit insuffisant.
Si je mets 2 FREEPLUGS à la place du WIFI est-ce que cela va fonctionner ??
MERCI POUR VOS REPONSES
DD
A voir également:

4 réponses

BenT

Tu recois la télé via le wifi ?!
0
DD

oui par WIFI
0
era@tik

pour recevoir la hd il faut que ta ligne est un débit suffisant , wifi ou cpl si ta ligne ne te permets pas un transferts supérieur à 5600 kb/s le cpl ne serviras à rien .Si par contre ton down est largement suffisant , l'image gagnera en couleur avec les cpl ou avec la connexion par cable reseau (à préféré )
0
DD

merci pour ta réponse. Mais comment savoir le débit exact de ma ligne ??? et si ce n'est pas suffisant peut-on intervenir auprès du fournisseur pour qu'il augmente ce débit ??
Marci DD
0
era@tik

pour voir le débits de ta ligne tu appuies sur la touche free de la télécommande ensuite dans paramétres /information reseau /adsl et la dans la colonne down ta l'indication du débit entrant
0
DD

Merci pour tes précisions.
J'ai donc regardé et le débit indiqué est de 5861 kb/s
J'ai réessayé de passer en mode HD mais toujours impossible.
Est-ce qu'à ton avis avec les cpl ça marcherais ?
Merci de ton aide
DD
0
era@tik

Salut , essayes plutot un cable reseau , si ça marche pas avec les cpl n'apporterront rien de mieux . Vérifies en déconnectant tout matériels téléphoniques (fax , modem , filtre adsl ) , tu laisses juste la freebox avec sont filtre et tu la redémarre et tu regardes si le down la valeur à monter un de tes matériels pose probléme
0
DD

Merci pour tes conseils; Je vais déplacer la freebox et voir si ça va mieux, sinon je vais acheter un câble de 12 m et la brancher directement au boitier HD. Je verrais bien s'il y a une différence.
DD
0