Je capte le vide !!
rigelle
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un décodeur tnt et une antenne extérieure de marque visionic (28 db). je pense avoir fait les bons branchements : câble antenne de l'antenne au décodeur, prise peritel du décodeur à la télé. Par contre, je ne comprends pas le rôle du câble coaxial du décodeur à la télévision ?!
Dans tous les cas, je lance une recherche automatique des chaines et ...je ne capte rien, le vide intersidéral !!
Ai je manqué quelque chose ?
J'ai besoin de vos conseils :-)
Merci
Marlène
J'ai acheté un décodeur tnt et une antenne extérieure de marque visionic (28 db). je pense avoir fait les bons branchements : câble antenne de l'antenne au décodeur, prise peritel du décodeur à la télé. Par contre, je ne comprends pas le rôle du câble coaxial du décodeur à la télévision ?!
Dans tous les cas, je lance une recherche automatique des chaines et ...je ne capte rien, le vide intersidéral !!
Ai je manqué quelque chose ?
J'ai besoin de vos conseils :-)
Merci
Marlène
A voir également:
- Je capte le vide !!
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir,
Qui a posé l'antenne ? Un antenniste ou toi-même ?
La pose exige un réglage précis, c'est ce que fait l'antenniste, de plus, il vérifie le bon fonctionnement (qualité image, etc)
Qui a posé l'antenne ? Un antenniste ou toi-même ?
La pose exige un réglage précis, c'est ce que fait l'antenniste, de plus, il vérifie le bon fonctionnement (qualité image, etc)