Cherche vidéo d'anglais en primaire

Fermé
sasa224 - 9 nov. 2009 à 23:11
 milo7876 - 11 nov. 2014 à 13:08
Bonjour,
J'ai appris comme tout le monde l'anglais en primaire et je cherche le nom d'une vidéo que j'avais étant plus jaune.
L'histoire était concentré sur la vie d'une classe de petits anglais il devait y avoir 5 ou 6 élèves une maîtresse blonde il me semble et une poubelle jaune qui parlait.
C'était le support qu'on utilisait pour apprendre l'anglais
Si quelqu'un se rappelle de ça, qu'il me fasse signe
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

rhania54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 10
19 août 2010 à 19:24
10
oui même que la poubelle jeune qui parlait mangeait en plus les papiers de bonbons! j'aimerais trouver aussi ^^
2
Maud54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 00:44
AHH je cherche exactement la même chose depuis un certain temps. Je me rappel encore de la musique de présentation, mais impossible de mettre un nom sur ces vidéos. La poubelle s'appelle sweety il y a dailleurs un groupe sur facebook sur elle. Enfin c'est la seule chose que je peux dire :/
2
Le titre est CE1 sans frontières
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
24 août 2011 à 16:07
allez, ne vous prosternez pas devant moi, voici toute la collection legalement puisque la production a decidé de la partager librement sur le net au format mpeg2 :)

http://www.chabrolin.fr/ce1_sf/telecharger.htm

de rien!

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors l'émission s'appelle "CE* sans frontières" (* c'est un ou deux suivant la classe).
La poubelle s'appelle Wasty. La maîtresse s'appelle Mary et les enfants, Fanny, Malick, Théo, Lucy, Max et Zoé.

voila le lien d'une photo de l'équipe : http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber7/ecole/anglaisc2/video.JPG

malheureusement aucune video trouvé T-T
1
Ah c'est super depuis le temps que j'attendais de revoir quelques vidéos. Merci :)
1
Bonjour, je suis tombée sur votre discussion par hasard, avez-vous trouvé la vidéo de CE sans frontières? Je l'ai en plusieurs exemplaires au cas où.
0
val0209- moi je veux bien svp :-) pouvez vous les poster sur youtube?
0
aaaaaaaaah punaise ca m'enerve c'est ce que je suis en train de chercher aussi!!! ca m'enerve (c'est d'ailleurs pour ca que je tombe sur ce message^^) même qu'ils chantaient toujours des chansons , et il y avait un generique où on voyait l'ecole et tout ca ! grrr je vai trouver ^^
0
HUN Moi aussi :(
0
C'est pareil pour moi, je recherche exactement la même chose depuis des années mais jamais j'ai pu retrouver le nom donc je suis un peu deg'. J'pensais être le seul à chercher sa ...
Moi j'me rappelle bien aussi du générique, même qui y'avais une fille avec des lunettes pis on voyait les elèves monté ds les escaliers de l'école et tout ^^
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 19:04
Moi aussi
0
Bonne nouvelle pour vous, les jeunes!
J'ai cherché pendant très longtemps cette émission, avec cette satanée poubelle jaune qui mange des papiers de bonbons..
Et donc, après des mois de fouilles archéologiques, j'espère venir en aide à certaines âmes esseulées ^^
Je ne suis pas très sûr du résultat (information glanée çà-et-là sur internet!), mais il me semble que le nom de "l'émission", c'est "Anglais sans frontières"
Pour ceux/celles qui parviendraient à me donner confirmation, vos réponses sont la bienvenue. Je n'ai pas même réussi à en trouver un extrait fiable, mais j'espère vous être venu en aide.
Bonne soirée (;
0
La maîtresse s'appelait Mary. Un des élèves s'appelait Théo il me semble. Il y a une chanson que je connais encore par coeur!!
Et je crois bien, effectivement, que ça s'appelait "Anglais sans frontières".
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être à la recherche d'une vidéo!
0
Ah je cherchais aussi et j'ai trouver ces réponses de forum.Merci !!!!!!!

Maintenant la question est de savoir si quelqu'un c'est où pourrait-on trouver une vidéo ou tout du moins une musique de cette super be K7??
Merci
0
Quelques unités sont téléchargeables :
' target='_blank'>http://www.chabrolin.fr/ce1_sf/telecharger.htm</code>

0
Bonjour a tous,
Je cherchai aussi le nom ce programme d'anglais, et je l'ai retrouvé dans l'école ou je travaille. Ils ont fait le tri dans leur vieilles cassette...je vais me renseigné auprès de la directrice si elles les possèdent encore en espérant que ca n'a pas été à la poubelle! Peut être vais je pouvoir l'avoir et ensuite copié sur un dvd...
Je vous tiens au courant!
0
Bonjour,
J'ai trouvé une vidéo sur youtube où on revoit un cours et il y a également le générique. Il faut juste taper "CE1 sans frontières", c'était la première vidéo pour moi.
0
Je cherchais c'est video depuis un long moment . Oh que de souvenir !
Merci pour ce lien :)
0