Base de registre

Fermé
cocotin - 9 nov. 2009 à 22:21
veronique_1510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 nov. 2009 à 10:20
Bonjour,
base de registre
cocotin

108 réponses

tu es sur un forum lol
de plus je voix que n'y connait pas grand chose
0
ce soir sur le forum commentcamarche j'ai résolu trois problème et c'est pas comme cela qu'on s'y prend
0
on dirait pas pour le bts lol
c'est domage pour véronique mais c'est pas moi qui a un probleme, je suis venu aider
0
re,
c'est tres bien mais je ne veux pas me battre avec toi ce soir, moi ce n'est pas mon objectif de faire prendre des risques a des personnes sans avoir le matos devant
cocotin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol des risque alors que lui fait faire une reparation du demarrage voir une restauration lol me battre tes sur un forum pas un ring
0
ne réponds pas aux trollers delta ,de plus c'est le même guy qui fait les questions et les réponses
0
ce qui m'embete c'est de voir les betises que tu sort, raconte pas de betises c'est tout
0
pour ton ta futur formation en bts de troll et ne dit pas merçi
0
il a pas d'ami lol mdr
0
lu
0
re,
va voir les liens que delta te propose veronique
cocotin
0
veronique_1510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
10 nov. 2009 à 08:26
Bon, juste pour info, ce matin mon ordi ne fonctionne toujours pas.
Pour répondre à delta sur sa question, il s'agit bien d'une tour. j'ai 4 usb, 2 PS/2, une carte graphique avec branchement vga et un dvi, carte mère avec branchement vga.
Donc je redonne le problème : l'ecran est noir, rien ni apparait. je démarre la tour, j'entend les ventilo qui tourne, aucun bip de démarrage.
Hier c'était le meme problème, mais après avoir F8 l'ordi a démarrer sur un starter repair avec redémarrage et fonctionnait bien, ensuite je l'ai arreté avec demarrer, arreter, et quand je l'ai remis en route il a commencé a démarrer c'est bloquer sur la barre verte qui clignote avec windows corporation, et ensuite quant j'ai forcé l'arret et rallumé l'ordi plus rien, juste les ventilos qui tourne.
Voilà si quelqu'un voit le problème, merci de m'aider
0
ok pour 4 usb et 2 ps2 moi j'ai vu un descriptif pour 8 usb, peut etre 4 sur pc et 4 sur un bracket.
si tu as aucun bip c'est pas normal, car tu devrait en avoir au moin un.
c'est que ton pc ne demarre plus.
verifie que la carte graphique est bien branché
a+
0
veronique_1510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
10 nov. 2009 à 10:46
Oui la carte graphique est bien branché, les mémoires aussi. et il n'y a vraiment aucun bip.
Hier il a reussi a redemarrer, mais j'avais déjà le problème avant, j'ai déjà essayé avec une autre carte graphique et même problème avec l'autre, donc je ne pense pas que ca vienne de la carte.
0
peut etre que ta carte graphique est hs mais sans certitude, si tu as un ami comme cocotin que tu dois voir, demande lui de tester avec une autre C.G
0
10 nov. 2009 à 10:53
mais j'ai déjà testé avec la carte graphique que j'ai sur le pc que j'ai actuellement et donc qui marche, mais elle ca ne change rien au problème de l'ordi qui ne marche pas
0
pourtant il marchait, cocotin ta juste fais un nettoyage dans le registre.
il ta fait retirer la pile, regarde si tu ne l'a pas mis a l'envers
0
10 nov. 2009 à 11:16
Oui mais mon problème, avant que cocotin m'aide, était déjà qu'il ne fonctionnait pas. et en fait j'ai enlevé les cartes mémoires pour les tester une par une, pour voir si il y en avait une qui ne fonctionnait pas, j'ai changé la carte graphique avec une autre, mais ca faisait toujours pareil. J'ai tout remis en place correctement. Quand cocotin est venu m'aider au départ il ne marchait il m'a demandé d'essayer d'allumer avec la touche F11, mais rien, après il m'a demandé de faire avec la touche F8 et la il a redémarrer en mode sans echec, ou j'ai pu faire une réparation systeme. après j'ai scanné la il y a avait aucun virus, juste un cookies et c'est après que cocotin m'a dit de faire un nettoyage registre avec ccleaner, et qu'après ave regedit il m'a dit de supprimer ccleaner.
Mais là ou j'en suis aujourd'hui c'est le meme problème qu'il y a deux jours avant que cocotin m'aide.
Est ce que tu vois ce que je veux dire ??
La pile n'a pas été mise à l'envers.
0
pourtant il marchait, cocotin ta juste fais un nettoyage dans le registre.
il ta fait retirer la pile, regarde si tu ne l'a pas mis a l'envers
0
10 nov. 2009 à 11:21
Oui hier il a bien marché, mais justement c'est mon problème, il y a deux jours il ne marchait, hier il s'est remis a remarché et je ne sais pas pourquoi, et quand il m'a demandé d'arreter l'ordi complètement pour le rédémarrer il s'est remis a ne plus marcher. et je ne sais pas d'ou vient la cause.
0
le probleme peut etre divers :
carte mere defaillante, disque dure defaillant, barette memoire defaillante.
si quand tu allume le pc tu voix la page bios, on peut pensez que c'est pas la carte mere, sans certitude.
test
change le hdd, test une a une les barette memoire, mais ce qui est anormal c'est que tu n'a pas de bip, donc pas de check ok du bios
0
10 nov. 2009 à 12:07
je viens de tester les barrettes mémoires une par une, et toujours pareil. pas de bip au démarrage.
par contre j'ai un ancien disque dur mais les branchements de la map ne sont pas les memes et je ne peux pas le tester.
Il n'y a rien du tout qui s'affiche à l'écran pas de page bios. mais hier matin j'avais exactement le meme problème avant qu'il redemarre.
0