A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
108 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant, tu vas eteindre ton ordinateur proprement c'est a dire demarrer arreter et tu eteinds l'ecran
apres tu redemarres proprement c'est a dire tu appuies sur le bouton pour l'allumer puis tu allumes l'ecran
ok on essaie apres tu me dis s'i est un peu plus rapide au demarrage
apres tu redemarres proprement c'est a dire tu appuies sur le bouton pour l'allumer puis tu allumes l'ecran
ok on essaie apres tu me dis s'i est un peu plus rapide au demarrage
ok, donc je viens d'éteindre correctement par démarrer, arreter, ensuite j'ai éteind l'écran, j'ai attendu, quelque secondes avant de rallumer que tout était bien a l'arret, je viens de relancer. Il a commencer a bien démarrer et c'est bloquer sur la page Microsoft corporation avec la petite barre verte, et plus rien ne bouge.
bah oui il y a bien eu bip, la page de check et ensuite la petite barre verte clignotante de windows mais ca s'est arreté dessus. Maintenant il faudrait que je l'arrete avec le bouton pour forcer l'arret et voir ce que ca donne pour le redemarrage.
non je peux pas, c'est la barre clignotante et on peut pas écrire dessus, meme si j'ai essayé et que ca marche pas