Base de registre
Fermé
cocotin
-
9 nov. 2009 à 22:21
veronique_1510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 nov. 2009 à 10:20
veronique_1510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 nov. 2009 à 10:20
A voir également:
- Base de registre
- Registre windows - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
108 réponses
re,
ecoute delta on va se debrouiller sans toi on y est arrive une fois on va donc tout reprendre a zero
merci quand meme
cocotin
ecoute delta on va se debrouiller sans toi on y est arrive une fois on va donc tout reprendre a zero
merci quand meme
cocotin
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
9 nov. 2009 à 23:38
9 nov. 2009 à 23:38
Ok, voilà mon probleme du depart.
J'ai un ordinateur bureau de marque ACER, Aspire M5640, Intel COre 2 CPU 6600, 2GB Memory, Carte graphique Geforce 8600GS.
Mon problème il y a quelque temps mon pc était relié à mon ecran avec le cable dvi. Mon ordi a commencé à beuguer au niveau de l'écran, celui ci se mettait en veille et impossible de le rallumer. J'ai donc branché mon écran en vga et la tout se passe bien à part de temps en temps l'écran qui tremble et l'image pas très nette.
J'ai donc fait tester l'ecran au magasin et chez eux tout marche bien.
Hier le probleme revient, j'installe un autre écran et tout redemarre. Aujourd'hui le meme problème se produit, sauf que ni le dvi ni le vga marche, j'ai donc installer une autre carte graphique qui est qu'en vga qui marche sur un autre pc et la toujours la meme panne j'ai essayer avec l'autre ecran et toujours pareil.
Aujourd'hui cocotin, a réussi a me le faire redémarrer, j'avais défait la carte graphique et les barres de mémoire, j'ai tout remis et j'ai redémarrer comme m'a dit de faire cocotin en faisant F8 et la il est reparti.
Ensuite on fait un nettoyage avec ccleaner et regedit et au redemaarage rebloquage
J'ai un ordinateur bureau de marque ACER, Aspire M5640, Intel COre 2 CPU 6600, 2GB Memory, Carte graphique Geforce 8600GS.
Mon problème il y a quelque temps mon pc était relié à mon ecran avec le cable dvi. Mon ordi a commencé à beuguer au niveau de l'écran, celui ci se mettait en veille et impossible de le rallumer. J'ai donc branché mon écran en vga et la tout se passe bien à part de temps en temps l'écran qui tremble et l'image pas très nette.
J'ai donc fait tester l'ecran au magasin et chez eux tout marche bien.
Hier le probleme revient, j'installe un autre écran et tout redemarre. Aujourd'hui le meme problème se produit, sauf que ni le dvi ni le vga marche, j'ai donc installer une autre carte graphique qui est qu'en vga qui marche sur un autre pc et la toujours la meme panne j'ai essayer avec l'autre ecran et toujours pareil.
Aujourd'hui cocotin, a réussi a me le faire redémarrer, j'avais défait la carte graphique et les barres de mémoire, j'ai tout remis et j'ai redémarrer comme m'a dit de faire cocotin en faisant F8 et la il est reparti.
Ensuite on fait un nettoyage avec ccleaner et regedit et au redemaarage rebloquage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
ne t'inquiete pas dans la base de registre on a juste enleve ccleaner qui n'est a la base q'un nettoyeur de pc
cocotin
ne t'inquiete pas dans la base de registre on a juste enleve ccleaner qui n'est a la base q'un nettoyeur de pc
cocotin
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
9 nov. 2009 à 23:48
9 nov. 2009 à 23:48
ok je viens de défaire la pile 1 mn, rallumé l'ordi. et rien. pas de bip au démarrage. Je vais peut être réessaye en faisant F8 tu en pense quoi ?
ok
pour l'écran qui scintille c'est parce qu'il est en 60 htz faut monter entre 70 et 75 htz.
l'écran que tu n'arrive plus a rallumer pour sortir de veille c'est parce que soit ton clavier et souris est en usb, ou l'option n'est pas cocher "autoriser ce peripherique a sortir l'ordinateur de veille".
il faut au moin un peripherique en ps2 (fiche ronde) clavier ou souris.
pour l'écran qui scintille c'est parce qu'il est en 60 htz faut monter entre 70 et 75 htz.
l'écran que tu n'arrive plus a rallumer pour sortir de veille c'est parce que soit ton clavier et souris est en usb, ou l'option n'est pas cocher "autoriser ce peripherique a sortir l'ordinateur de veille".
il faut au moin un peripherique en ps2 (fiche ronde) clavier ou souris.
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
9 nov. 2009 à 23:57
9 nov. 2009 à 23:57
Bah c'est bizzarre car ca fait 2 ans quasiment qu'il tourne comme ca et je n'avais jamais eu de problème. et je suis quasiment sur qu'il était en 75htz avant.
pour ton ordi qui ne demarre plus sous windows, met le cd vista et clic sur reparer l'ordinateur en bas a gauche
puis choisi l'option reparration du demarrage
si sa ne marche toujours pas fait la meme manip mais chois la deuxieme ligne, restaurer le systeme et selection la dernier date
puis choisi l'option reparration du demarrage
si sa ne marche toujours pas fait la meme manip mais chois la deuxieme ligne, restaurer le systeme et selection la dernier date
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
9 nov. 2009 à 23:59
9 nov. 2009 à 23:59
mets c'est le meme ordi. et je peux pas mettre de cd vu qu'il ne demarre pas
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
10 nov. 2009 à 00:05
10 nov. 2009 à 00:05
euh non c'est pas un portable.
Désolé mais pour ce soir j'arrete, je verrais demain.
Cocotin merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté aujourd'hui. mais la j'en peux plus je suis naze.
Merci a toi delta d'avoir essayé.
Désolé mais pour ce soir j'arrete, je verrais demain.
Cocotin merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté aujourd'hui. mais la j'en peux plus je suis naze.
Merci a toi delta d'avoir essayé.
ok pour ce soir on verra demain mais note bien l'heure de ton dernier post q'on s'y retrouve demain
eteinds bien le pc en panne et tu essaie de l'allumer demain matin ok
bonne nuit
cocotin
eteinds bien le pc en panne et tu essaie de l'allumer demain matin ok
bonne nuit
cocotin
veronique_1510
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
2
10 nov. 2009 à 00:10
10 nov. 2009 à 00:10
ok pas de probleme, par contre je ne pourrais pas venir avant 13h30.
Bonne nuit
Bonne nuit