Pb avec un opérateur
Fermé
marie41
-
9 nov. 2009 à 21:51
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 nov. 2009 à 10:01
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 nov. 2009 à 10:01
4 réponses
Cugny62100
Messages postés
92
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
23
9 nov. 2009 à 21:57
9 nov. 2009 à 21:57
Déjà,appelle-les,c'est la meilleure solution pour régler ce petit malentendu de téléphone.
Et,pour te résilier,appelle-les ;) .Oui,vois-tu,normalement les aides en ligne des opérateurs et FAI sont gratuites,c'est écrit dans toutes leurs chartes,mais eux,ils croient que personne ne le sait,donc ils vous le font payer,mais en vrai,ça ne coùte rien de demander de l'aide,ou de demander de résilier un abonnement.
PS:Si vous voulez arrêter de payer vos appels au service d'aide,appelez-les!
Cordialement,Cugny62100
Et,pour te résilier,appelle-les ;) .Oui,vois-tu,normalement les aides en ligne des opérateurs et FAI sont gratuites,c'est écrit dans toutes leurs chartes,mais eux,ils croient que personne ne le sait,donc ils vous le font payer,mais en vrai,ça ne coùte rien de demander de l'aide,ou de demander de résilier un abonnement.
PS:Si vous voulez arrêter de payer vos appels au service d'aide,appelez-les!
Cordialement,Cugny62100
Je les ai appellé au moins 5 ou 6 fois ...Pour ma 1 ère commande un conseiller m'a meme repondu que pour que sa aille plus vite je devait redescendre à la poste de mon ancienne adresse .Ils ont réduit de 25 € ma facture pour mon préjudice (1 mois d attente ) et la je les ai rappelé il me dise que c est de nouveau à la poste de mon ancienne adresse que c est une erreur de leur service et que j ai rien d autre a faire qu'attendre de nouveau ...
Cugny62100
Messages postés
92
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
23
9 nov. 2009 à 22:11
9 nov. 2009 à 22:11
Tu les menaces alors.Nan nan je rigole pas,tu leur téléphones encore,tu leur dis que si ils ne te le livrent pas AU BON ENDROIT,tu résilies ton abonnement et tu portes plainte.
Les gars au bout du fil sont toujours occupés à ne rien faire,un coup de frayeur leur ferait du bien.Leur métier est aussi de te laisser le plus longtemps au bout du fil,en te disant des conneries,même si l'appel au service est gratuit,ils te le font payer,et comme ça ils gonflent ta facture.
EDIT: En faisant ça,j'ai eu l'iPod 3GS a 1/4 de son prix :D .
Cordialement,Cugny62100
Les gars au bout du fil sont toujours occupés à ne rien faire,un coup de frayeur leur ferait du bien.Leur métier est aussi de te laisser le plus longtemps au bout du fil,en te disant des conneries,même si l'appel au service est gratuit,ils te le font payer,et comme ça ils gonflent ta facture.
EDIT: En faisant ça,j'ai eu l'iPod 3GS a 1/4 de son prix :D .
Cordialement,Cugny62100
Cugny62100
Messages postés
92
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
23
10 nov. 2009 à 10:01
10 nov. 2009 à 10:01
Ben passe à la phase 2.
Tu les a menacés de porter plainte?
Si oui,fais-le.C'est du foutage de gueule complet,ils le font exprès.
"On a rien sans rien."
Cordialement,Cugny62100
Tu les a menacés de porter plainte?
Si oui,fais-le.C'est du foutage de gueule complet,ils le font exprès.
"On a rien sans rien."
Cordialement,Cugny62100