Problème pour changer de forfait

jaffuel Messages postés 10 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un forfait chez bouygues telecom et j'aurai voulu savoir si, avec un engagement 24 mois a 31.90euros/mois, il est possible de passer a un forfait également bouygues a 32.90euros/mois ,donc plus cher, sachant qu'il me reste un an a faire, et de savoir si je peux bénéficier des offres comme les mobiles moins cher allant avec le nouveau forfait?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Bénéficier des offres comme un nouveau tél au prix d'un nouvel abonné très certainement pas mais 10 minutes offertes oui sans problème et tu peux aussi sans problème changer de forfait et de gamme de forfait pendant que tu es encore engagé.
0
jaffuel Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais si je ressouscrit pour 2 ans, c'est comme si je venait juste de prendre un nouveau forfait a la fin de mon ancien engagement. A ce moment si je souviens bien j'ai droit aux offres mais je peux tromper.
Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pour pouvoir bénéficier d'un tél au prix d'un nouvel abonné, tu ne dois plus être engagé d'une part et négocier la chose avec eux mais surtout tu dois faire une double portabilité dans le sens de partir de chez eux et revenir après chez eux et là tu seras sûr de bénéficier d'un tél au prix d'un jovel abonné. Après tu peux aussi cahnger d'offre mais là ce n'est pas spur que tu bénéficies d'un tél au prix d'un nouvel abonné en étant sous contrat avec eux. Oui tu as toujours droit aux offres mais cela dépends de quel offre tu veux en fait.
0