Demande pour parametrage BIOS

Marcuskhaïne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcuskhaïne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème, j'ai installé windows 7 64bit sur ma machine, mais le souci c'est que je me retrouve souvent avec des freeze, aussi bien en étant sur le bureau à écouter de la musique, en surffant sur le net, ou en étant dans un jeu, je rencontre aussi des instabilité, avant le freeze complet il y a beaucoup de micro freeze.

ma configuration:
Alimentation: Cooler Master Real Power M - 850W
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9650
Carte mère: Asus Striker II Extreme
Carte graphique: XFX GeForce GTX 280 1 Go
Disque dur (X2): Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
(je précise je suis en RAID 1, mirror)
Ram: Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9

aidez moi svp si vous le pouvez =)
A voir également:

3 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pas mal la config !!
linstabiliter vien bien de win7 t sur fin en tou cas poste ce message dans windows c mieux
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

perso je pense que se sont tes pilote fin chui pas sur
0
Marcuskhaïne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, ben un ami m'as dis que ça pouvais venir des tensions de mes barretes mémoire, mais je sais pas du tout, sinon sur le site d'asus y à pas mal de mise à jour: bios cm, chipset, son ect.... doit-je les effectuer ou pas?
0