Message perso msn disparait

Fermé
gabyly - 16 févr. 2009 à 22:00
 g6 - 16 déc. 2009 à 16:16
Bonjour,
j'ai le mm probleme, mo message perso msn disparait et il est remplacé par des points.
Par expl , si mon message perso est " après la pluie le beau temps", ben petit à petit des points vont apparaitre : "après la pluie le beau temps ........." , puis ce sera pire :"après la pluie le beau temps........................................" et à la fin mon message perso aura disparu et ne restera k'un ou parfois plusieurs points : "......" ou " . "
c'est un probleme ki m'énerve énormément dc si vous pouviez m'aider SVP SVP SVP SVP >_<
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le meme probleme. C'est enfet un de tes contacts qui a telechargé un skin capable de : lire tes conversations, bloquer tes contacts, fermer ton msn, connaitre ton mot de passe. Un ami a moi a utilisé ce skin sur moi (et me l'a avoué ensuite) et c'est ce qui met les points dans mon pseudo. Sur un autre site j'ai trouvé une solution qui semble etre la bonne Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Msn plus > désinstaller > Réparer.
C'est ce que j'ai fais, et je n'ai plus de point dans mon pseudo. Voila , voila =)
3
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
26 août 2009 à 12:45
T'inquiètes pas, c'est juste un script qui marche avec msn+ qu'un de tes contacts a dû t'envoyer. Pour le supprimer, va dans la fenêtre principale de Messenger (là où il y a la liste de tes contacts), cliques sur l'îcone "Scripts" située en dessous de ton message perso (elle représente en gros 3 rectangles), puis "Préférences des Scripts" là, tu auras une fenêtre dans laquelle il y aura un cadre blanc avec le nom de tous les scripts installés. Tu n'a qu'a cliquer sur le script qui pose probleme et clique ensuite sur "Supprimer" juste à droite

Voilà, normalement, tu n'as plus de problèmes ;-)
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:48
Bein...c'est la pluie...les petits points... après le beau temps...non ?
0
lol, c pas ça mon blem ^^
en faite des points apparaissent à la fin de mon messages perso
et un jour je regarde et mon message perso a disparu -_-'
parfois mm il disparait sans kil y ait eu des points
0
devil94 > gabyly
25 avril 2009 à 14:51
j'ai exactement le meme probleme que toi ! récemmnt je me sis fait piraté mo adress donc je pense que ça pourrait venir de la. je me trompe certainement mais je reste dans le doute...
0
v.king Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
5 mai 2009 à 16:33
Bonjour j'ai le même problème et c'est très agaçant !!!
J'ai messenger 2009 et msn plus!
J'ai changer de mot de passe aussi
donc je ne suis pas pirater je pense, car a part ça rien ne change dans mes email ou sur messenger
Tout est clean.

je met mon titre perso sous mon pseudo exemple : "salut a tous"
et a chaque connexion il y a des point qui ce rajoute exemple : "salut a tous ....."
et de plus en plus a chaque connexion "salut a tous ................."

j'ai nettoyer messenger qui était infecter avec avec msnfix
et après rescan il et propre mais ça n'arrange pas ce problème de point
-Virus, Infection, espion...?
Avez vous trouvez une solution et pourquoi ça fait ça?
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
5 déc. 2009 à 13:38
Coucou. Tristan. ta réponse pourrais peut-etre m'aider. ais Je n'est pas l'icone " Scripts ". ?
Il est possible de le l'avoir a d'autre endroit. ?

Merci
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
5 déc. 2009 à 13:41
Coucou. Tristan. ta réponse pourrais peut-etre m'aider. ais Je n'est pas l'icone " Scripts ". ?
Il est possible de le l'avoir a d'autre endroit. ?

Merci
0
Salut :8

J'ai le même problème aussi !!!!! mon message perso change quand je parle a des personne en particuliers, ca rajoute des ...a la fin !!!

Voici en image :

http://www.noelshack.com/up/aac/msn-1d4b276296.bmp

J'ai deux adresse, et ça le fait au deux !!! et il y a une adresse qui bug depuis 2 jours, a chaque message que j'envoie ou que je reçois ca bloque 2s :/

Il y a deux jours on m'a envoyé un script ça doit venir de ca, mais je n'ai aucun script dans ma liste !!! j'ai essayer msnfix mais rien a changer :m

Merci pour votre éventuelle aide :;
0