Plusieurs téléphones à partir d'une freebox
frins
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une freebox sur laquelle j'ai pu brancher un téléphone.
Cependant, j'aimerai utiliser un deuxième téléphone à partir du même numéro. Bref, mettre un téléphone dans une autre pièce sur une autre prise téléphonique.
Existe-t-il un moyen simple de faire ça ?
je possède une freebox sur laquelle j'ai pu brancher un téléphone.
Cependant, j'aimerai utiliser un deuxième téléphone à partir du même numéro. Bref, mettre un téléphone dans une autre pièce sur une autre prise téléphonique.
Existe-t-il un moyen simple de faire ça ?
A voir également:
- Plusieurs téléphones à partir d'une freebox
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1 réponse
Bonjour..
Je ne connais pas particulièrement la Freebox, mais, en règle générale, les boxes ont la particularité d'inhiber les prises téléphoniques d'une installation sauf celle sur laquelle elles sont branchées...Il faut donc prndre un téléphone sans fil muni de 2 mobiles, la base se branche en sortie de box, et l'autre socle, qui n'est qu'un chargeur, peut se mettre n'importe où...perso, sur ma 9 box, j'ai 5 mobiles de 3 marques différentes qui fonctionnent tous sur la base d'origine d'un duo....
Cdt,
@+
Je ne connais pas particulièrement la Freebox, mais, en règle générale, les boxes ont la particularité d'inhiber les prises téléphoniques d'une installation sauf celle sur laquelle elles sont branchées...Il faut donc prndre un téléphone sans fil muni de 2 mobiles, la base se branche en sortie de box, et l'autre socle, qui n'est qu'un chargeur, peut se mettre n'importe où...perso, sur ma 9 box, j'ai 5 mobiles de 3 marques différentes qui fonctionnent tous sur la base d'origine d'un duo....
Cdt,
@+