Plusieurs téléphones à partir d'une freebox
frins
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une freebox sur laquelle j'ai pu brancher un téléphone.
Cependant, j'aimerai utiliser un deuxième téléphone à partir du même numéro. Bref, mettre un téléphone dans une autre pièce sur une autre prise téléphonique.
Existe-t-il un moyen simple de faire ça ?
je possède une freebox sur laquelle j'ai pu brancher un téléphone.
Cependant, j'aimerai utiliser un deuxième téléphone à partir du même numéro. Bref, mettre un téléphone dans une autre pièce sur une autre prise téléphonique.
Existe-t-il un moyen simple de faire ça ?
A voir également:
- Plusieurs téléphones à partir d'une freebox
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je pense que c'est possible : Une prise téléphone par appareil dans les pièces souhaitées
reliées en parallèle par un cable unique qui serait branché sur la prise téléphone de la box.
Bien sûr il ne faudra utiliser qu'un téléphone à la fois....
Autre solution plus esthétique : un téléphone sans fil avec une "base" connectée à la box
et des postes "secondaires" installés ailleurs.
Bien vérifier que les combinés sont compatibles avec une box.
Je pense que c'est possible : Une prise téléphone par appareil dans les pièces souhaitées
reliées en parallèle par un cable unique qui serait branché sur la prise téléphone de la box.
Bien sûr il ne faudra utiliser qu'un téléphone à la fois....
Autre solution plus esthétique : un téléphone sans fil avec une "base" connectée à la box
et des postes "secondaires" installés ailleurs.
Bien vérifier que les combinés sont compatibles avec une box.