Problème de connection avec un netbook
FluO_TurquOiise
-
FluO_TurquOiise -
FluO_TurquOiise -
Bonjour,
Voilà, un nouvel arrivant à la maison, un netbook asus 1008 sous windows 7.
Voilà le moment pour se connecter à la livebox. Le netbook capte la livebox. Mais voilà, au moment de rentrer la clé de sécurité du réseau, au moment de sa validation, Un message annonce qu'il y a une erreur avec la connexion à la livebox. Sachant que il y a déja un pc fix de branché sur la livebox, et un autre Pc portable aussi branché, avec lequel on n'a eu aucun problème de connexion avec la livebox.
Que dois-je faire?!
Faut-il vraiment installer le gestionnaire internet d'orange?! et comment faire, prendre quels dossiers sur clef USB pour transférer?!
Merci de vos réponses. Elles me seront agréablement utiles.
Bonne Soirée.
Voilà, un nouvel arrivant à la maison, un netbook asus 1008 sous windows 7.
Voilà le moment pour se connecter à la livebox. Le netbook capte la livebox. Mais voilà, au moment de rentrer la clé de sécurité du réseau, au moment de sa validation, Un message annonce qu'il y a une erreur avec la connexion à la livebox. Sachant que il y a déja un pc fix de branché sur la livebox, et un autre Pc portable aussi branché, avec lequel on n'a eu aucun problème de connexion avec la livebox.
Que dois-je faire?!
Faut-il vraiment installer le gestionnaire internet d'orange?! et comment faire, prendre quels dossiers sur clef USB pour transférer?!
Merci de vos réponses. Elles me seront agréablement utiles.
Bonne Soirée.
A voir également:
- Problème de connection avec un netbook
- Gmail connection - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
20 réponses
bonsoir,
au moment de la connexion du netbook avec la livebox, est-ce que celle-ci était en mode association ? Eviter absolument l'installation du CD d'Orange !
au moment de la connexion du netbook avec la livebox, est-ce que celle-ci était en mode association ? Eviter absolument l'installation du CD d'Orange !
Pour le mode en association, c'est le bouton 1.
Mais la live box est en bien association, car j'arrive à me connecter sur mon pc portable!!
Mais la live box est en bien association, car j'arrive à me connecter sur mon pc portable!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, vous n'avez pas compris ! à la première connexion de n'importe quel appareil en wifi il faut mettre la livebox en mode association, ce n'est pas parce que votre portable fonctionne en wifi avec la LB que tous les autres appareils connectés en wifi vont fonctionner, il faut absolument mettre la LB en mode association !!!
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
Oui, je vois Livebox avec le nom qui suit.
J'veux entrer la clé, et quand je valide, sa et comme quoi qu'il y a une erreur.
Mais ca vient pas de la clé, on l'a fait je sais pas combien de fois!
J'veux entrer la clé, et quand je valide, sa et comme quoi qu'il y a une erreur.
Mais ca vient pas de la clé, on l'a fait je sais pas combien de fois!
c'est quoi comme clé WEP, WPA ?
et dans la config de la LB vous avez défini quoi comme mode de sécurité WEP, WPA, autres....
et dans la config de la LB vous avez défini quoi comme mode de sécurité WEP, WPA, autres....
faut aller dans la page de config (http://192.168.1.1 admin/admin) et rechercher le mode configuration>avancée>sans fil, je vous dis ça de mémoire. Il ne faut surtout pas que la sécurité soit mise sur WEP ou WPA, il faut bien choisir WEP seulement.
Je viens d'essayer pour seulement la clé WEP. Toujours pas de connection, et de plus, le netbook ne capte plus la livebox.
Serait-ce un problème de pilote?.!
Serait-ce un problème de pilote?.!
Oup's une erreur de ma part...
le netbook capte bien la livebox, mais n'arrive pas à s'y connecter.
Retour à la case départ!
le netbook capte bien la livebox, mais n'arrive pas à s'y connecter.
Retour à la case départ!
En effet, et même plusieurs fois.
Mais dans les messages d'erreur, on me parle de pilote de carte.
Serait-ce à cause du pilote?!
Mais dans les messages d'erreur, on me parle de pilote de carte.
Serait-ce à cause du pilote?!