Probleme connexion , mise a jour ??
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
chakki Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une livebox et j'ai une connexion vraiment mais alors pourri ! je suis obligé daller dans la rue pour telecharger qulque chose ! je suis vers les 50 ko/s en moyenne :(
alors que mon pere ( mon voisin ^^ ) ( presque a coté ) vien de prendre une ligne , truck basique comme moi et lui est a 900 ko/s ..
comme sa fé longtemps que je l'ai prise ( mon ofrre internet ) ( connection :p )est ce que je peux la mettre a jour pour actualisé le débit ?
merci
alors que mon pere ( mon voisin ^^ ) ( presque a coté ) vien de prendre une ligne , truck basique comme moi et lui est a 900 ko/s ..
comme sa fé longtemps que je l'ai prise ( mon ofrre internet ) ( connection :p )est ce que je peux la mettre a jour pour actualisé le débit ?
merci
A voir également:
- Probleme connexion , mise a jour ??
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Slt,
Appelles ton FAI et dis leur que tu veux un meilleur débit. Ils peuvent changer l'offre. Sinon fais un dsltest. SI c'est Orange, ils ont un DSL Test que tu peux trouver sur le site orange.fr. Ensuite si insatisfaisant, tu les appelles, ton cas sera transféré vers un service d'expertise pour résoudre le problème.
Il se peut que ton père soit connecter sur des équipements différents que les tiens et qu'il est donc un meilleur débit, (moins de monde sur la ligne????).
Voilà j'espère que cela peut t'aider.
Manu
Appelles ton FAI et dis leur que tu veux un meilleur débit. Ils peuvent changer l'offre. Sinon fais un dsltest. SI c'est Orange, ils ont un DSL Test que tu peux trouver sur le site orange.fr. Ensuite si insatisfaisant, tu les appelles, ton cas sera transféré vers un service d'expertise pour résoudre le problème.
Il se peut que ton père soit connecter sur des équipements différents que les tiens et qu'il est donc un meilleur débit, (moins de monde sur la ligne????).
Voilà j'espère que cela peut t'aider.
Manu
Ok donc reporte le problème à ton FAI qui doit résoudre le problème jusqu'au point de satisfaction !!! good luck !!!
Merci mais après est ce que je serai a + de plusieurs mo/s (pas ko/s !!) comme en plein centre ville ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela dépend de l'offre que tu as ??? avec ton FAI ??? tu verras mais au moins cela sera satisfaisant non ?
A plus
Manu
A plus
Manu
Bin je sais pas sqe j'ai , je suis qu"enfant" , ce n'est pas moi qui s'occupe de sa ..
Mais je sais que c'est une offre basique Avec normale , Internet illimité , téléphone ( fix a fix ... )
et je doit appeler quoi ? Dire quoi etc ?
Merci :p
Mais je sais que c'est une offre basique Avec normale , Internet illimité , téléphone ( fix a fix ... )
et je doit appeler quoi ? Dire quoi etc ?
Merci :p
envoi moi ton numero de tlephone fixe sur cette adresse expert.technique@orange.fr jr t'appel demain de orange et je prend en charge ton cas