Ecrans pour cuisine
naked14
-
naked14 -
naked14 -
bonjours à ceux qui me lirons et au autre aussi :)
voila j'ai un projet je voudrais mettre dans ma cuisine un petit écrans de 7 ou 10 pouce avec une connexions DVI.
tous cela pour pouvoir mettre le net dans ma cuisine pour que ma femme accéde à des sites de cuisine lorsque elle même fait la popote :)
le souci c'est que je ne trouve pas d'ecrans avec port dvi pour relier mon ordi à cette écrans
je sais qu'il y a des magasin qui mette des petit ecrans avec des video mais je ne vois jamais la marque de ces ecrans pourriez vous m'aider?
merci pour tous
voila j'ai un projet je voudrais mettre dans ma cuisine un petit écrans de 7 ou 10 pouce avec une connexions DVI.
tous cela pour pouvoir mettre le net dans ma cuisine pour que ma femme accéde à des sites de cuisine lorsque elle même fait la popote :)
le souci c'est que je ne trouve pas d'ecrans avec port dvi pour relier mon ordi à cette écrans
je sais qu'il y a des magasin qui mette des petit ecrans avec des video mais je ne vois jamais la marque de ces ecrans pourriez vous m'aider?
merci pour tous
A voir également:
- Ecrans pour cuisine
- 2 écrans - Guide
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Raccourci pour retourner l'écran - Guide
- Fond d'écran étendu sur 2 écrans - Forum Windows
mais ca doit bien exsité. je vais pas mettre un ecrans 15 pouce non plus :)