Probleme depuis plantage du prosseceur

Pierre34 -  
 Pierre34 -
Bonjour, voila en faite je jouais a un jeu et d'un coup j'ai réçu un message d'erreur, apparament mon prosseceur avait planté, jusqu'à là je me dis rien de grave, je rédemarre pc et quand j'essaye de rejoindre mes amis sur un logiciel audio, je m'aperçois que mon micro ne marche pas ensuite j'essaye de regarder des vidéos mais elles s'arretent toutes les 10 secondes et le son saccade énormement, en clair je peux plus visionner les vidéos sur youtube et mon son saccade énormement par moments et les micros par jack ne marchent pas.Ensuite j'ai branché un micro par usb et ça a marché mais j'aimerais quand même récuperer mon ancien casque. J'ai vérifié tous mes pilotes et apparament tout est à jour.

J'ai besoin de votre aide !!! J'espere que vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

cocotin

bonjour,
tu es peut-etre en sous tension il faut que tu branches tes prises sur une prises surtenseur qui regle automatiquement la tension style prise belkin surge master. a essayer
cocotin
0
Pierre34

Déja merci pour avoir répondu^^, ensuite je pense que ça soit pas ça le probleme vu que ça fait bien 2 ans que j'utilise ce pc et je n'ai jamais eu ce probleme mais je vais quand même essayer une price surtenseur, mais je pense que c'est autre chose.
0