Probleme temperature pc
pdn44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pdn44 Messages postés 3 Statut Membre -
pdn44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, quand je joue a wow, l'écran de mon ordinateur devient sacader, et plante d'un seul coup, je le redemarre donc grace au bouton reset, et quand windows se charge il ya des rayure sur tout l'écran, puis s'eteind, mais quand je le demare en mode sans echec aucun probleme de rayure ou autre.
je pense que ca viens de ma carte graphique, une geforce 7600 gt, qui est donc assez puissante pour le jeu auquel je joue, mais doit trop chauffé, a cause d'un probleme de ventilation. voici quelque info obtenue grace a pc wizard 2009 :
temperature processeur : 57 °c
temperature carte mere : 38°c
temperature alimentation : 119°c
intel core 2 duo ( coeur 1 ) : 44°c
intel core 2 duo ( coeur 2 ) : 44°c
gpu diode : 76.1 °c
disque dur maxtor stm.. : 32°c
je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je ne sais pas trop quoi faire.
merci de me dire ce que vous en pensez, et quel solution pourrait remedier a mon probleme, merci d'avance !
depuis plus d'une semaine, quand je joue a wow, l'écran de mon ordinateur devient sacader, et plante d'un seul coup, je le redemarre donc grace au bouton reset, et quand windows se charge il ya des rayure sur tout l'écran, puis s'eteind, mais quand je le demare en mode sans echec aucun probleme de rayure ou autre.
je pense que ca viens de ma carte graphique, une geforce 7600 gt, qui est donc assez puissante pour le jeu auquel je joue, mais doit trop chauffé, a cause d'un probleme de ventilation. voici quelque info obtenue grace a pc wizard 2009 :
temperature processeur : 57 °c
temperature carte mere : 38°c
temperature alimentation : 119°c
intel core 2 duo ( coeur 1 ) : 44°c
intel core 2 duo ( coeur 2 ) : 44°c
gpu diode : 76.1 °c
disque dur maxtor stm.. : 32°c
je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je ne sais pas trop quoi faire.
merci de me dire ce que vous en pensez, et quel solution pourrait remedier a mon probleme, merci d'avance !
A voir également:
- Probleme temperature pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert