Problèmes lecteur DVD/Blu-Ray/Lightscribe

Résolu/Fermé
`Lilith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 15:32
`Lilith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 16:38
Bonjour à tous,

Il y a un an, on m'a offert un ordinateur avec un lecteur LG Super Multi Blu-Ray Disc and HD DVD-ROM Drive with DVD Rewriter, au début, tout allait bien, j'arrivais à lire les Blu-Ray mais, plus maintenant... Le Blu-Ray que j'ai réussi à visionner sur mon PC ne fonctionne plus. Mon frère m'a installé PowerDVD (qui allait avec le lecteur).

Pourriez-vous m'aider ? Parce que je l'ai désinstaller puis, réinstaller mais, ça ne fonctionne toujours pas !

Merci d'avance.

Lilith.
A voir également:

1 réponse

`Lilith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 16:38
Désolée pour ce post inutile mais, mon problème est résolu.

En fait, il s'agissait d'une MAJ que j'ai effectué hier mais, étant donné que ma livebox a planté, elle n'a pas été prise en compte. Ça fonctionne de nouveau ;)

0