Connexion intempestive à Internet [wifi free]

Fermé
Nathan91 - 9 nov. 2009 à 14:48
 Nathan91 - 13 nov. 2009 à 18:07
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ma connexion Internet... Depuis le mois de juillet, j'ai un packard bell easynote MH-36 avec Windows SP1 et un réseau sans fil chez Free. Le souci est le suivant : Ma connexion wifi est active mais il y a comme des "interruptions", des coupures intermittentes qui fait que je n'ai plus Internet pendant 2 ou 3 minutes. Je pense que cela vient de mon ordinateur car celui de ma soeur n'a aucun souci.

Je pense utile que je vous précise que mon ordinateur sort tout juste de réparation (disque dur HS). Or les coupures internet se faisaient avant la réparation, et elles continuent maintenant...

Merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je suis un peu perdu :s...
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
9 nov. 2009 à 14:56
Bonjour,
est-ce que l'ordi de ta sœur est un packard bell, surfez-vous du même endroit, son antenne wi-fi est peut-être de meilleure qualité que la tienne???
NP

Window's XP
Firefox 3
0
L'ordi de ma soeur est un HP, on surf bien du même endroit et pour son antenne wifi, je ne sais pas de quelle qualité elle est.

Mais j'ai aussi un iTouch et il n'a également aucun problème de connexion.

Cela viendrait-il donc de mon ordi ?

Merci d'avance
0
Nathan91 > Nathan91
13 nov. 2009 à 18:07
Up s'il vous plaît :s !
0