PB DE CONNEXION MAIL ALICEADSL

Fermé
SONIA - 9 nov. 2009 à 13:32
 dyky - 29 juin 2010 à 09:09
Bonjour,
je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse, ni celle de mon mari, et je c pas pourkoi. En plus, si je vois ma boîte celle ci est sur "inbox", c'est koi? Svp, toutes mes adresses, et courriers important sont sur ces deux boîtes, si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

140 réponses

Bonjour à tous 9h46 : ça y est ça remarche!
0
Ben non à 9h50 ça ne marche plus! J'étais en train de sélectionner quelques messages à supprimer quand j'ai été brutalement déconnectée!
0
martine95 > ioumino
10 nov. 2009 à 10:01
mais m.... kes kon peut faire
en plus 1033 peu aimable au possible
phrases stereotypes comme des robots
et des qu ils t ont donne reponse qui svt te satisfait pas ils mettent fin a la conversation
ces gens la meritent de couler
JE VEUX RETROUVER MES DOSSIERS M............
0
dg311274 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 10:50
Comme vous tous ce matin, impossible de récupérer mes mails via thunderbird.
J'ai tenté de nombreuses manipulations via les astuces du forum (y compris sur webmail aliceadsl).

Ma dernière manip est de modifier sur mes préferences de compte thunderbird :

Mon identifiant qui était du genre x12540_l_lsurf par mon adresse de messagerie qui est du genre mon_adresse@libertysurf.fr (car j'étais libertysurf puis aliceadsl), cela revient à dire que j'ai changé d'identifiant

Et je n'ai pas modifié mon serveur pop, et miracle j'ai pu récupérer mes mails

bon courage, j'espère que cela vous aidera
0
j ai ecrit a la repression des fraudes
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/theme2.php?ptheme1=347
et aussi à QUE CHOISIR
j attends leur reponse par mail
0
martine95 > martine95
12 nov. 2009 à 11:24
UN LIEN DE PLUS POUR LA DEFENSE DES CONSOMMATEURS COMME NOUS;;;;;;..............
http://www.top-annuaire.com/thematique/actualite-medias/
0
sandy > martine95
12 nov. 2009 à 12:06
Merci pour l'info, je viens à l'instant d'envoyer un mail à la répression des fraudes.

Bon courage à vous
0
martine95 > sandy
13 nov. 2009 à 08:05
cee matin voici le message ds ma boite
ils parlent de plus en plus chinois
j ai la haine pour ce fai qui se tapent de leurs clients!!!!!!!
moi aussi jvais migrer......sur orange



msg lu sur ma boite ce matin!!!!
Attention: Impossible de déterminer la propriétaire la la boîte mail ! (2) Taille
t Attention: Impossible de déterminer la propriétaire la la boîte mail ! (2) 0 Ko
0
martine95 > martine95
13 nov. 2009 à 09:02
eu reponse standard de 60millions de consommateurs au sujet d alice



Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à tous les internautes de façon individuelle. Toutes les questions, témoignages et réclamations sont transférés aux services concernés .

Nous vous rappelons que l'Institut national de la consommation n’est pas habilité à traiter les litiges individuels. Vous trouverez sur nos sites www.60millions-mag.com et www.conso.net la réponse à de nombreuses questions.
Si vous souhaitez une aide plus complète pour régler votre litige, vous pouvez solliciter une association de consommateurs. Vous trouverez la liste et les coordonnées de toutes ces associations à l’adresse www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consommateurs.

Continuez à nous écrire et à nous faire part de vos expériences, positives ou négatives. Vos témoignages sont pour nous une source d’information indispensable. Ils font la force de 60 millions de consommateurs.

Cordialement,

La rédaction de 60 millions de consommateurs.
0
cantegaline
10 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,
Après un vingtaine de tentatives la boite aux lettres c'est ouverte une fois, 30 secondes, juste le temps de voir que j'ai du courriers important. Je clique sur le courrier important et "hop" circulez il n'y a rien à voir...
Au fait il y a deux semaines "Alice" a demandé de changer le mot de passe parce que trop long ou trop court et ceci avant le 1° novembre, sinon !!? Sinon rien! car jusqu'à hier je pouvais accéder à mon courrier , avec l'un ou l'autre des mots de passe.
La nouvelle photo d'Alice me donne l'impression qu'elle est en train de balancer mon courrier par la fenêtre, sans tabou et de façon apaisée. Nous vivons une époque formidable !!
Si Alice , Free ou le Zebre ont un problème technique, qu'ils le disent. On est grands, on peux comprendre.
Bonne journée à tous et merci pour vos précédents messages .
0
as tu perdu toi aussi tes contacts et dossiers crees???????c est une honte de faire ca en douce sans avertir les abonnes
je fais quoi si j ai perdu mes 2000 mails ds dossiers???????????je suis furieuse
0
Utilisateur anonyme > martine95
10 nov. 2009 à 11:50
Je ne pense pas que tu à tout perdu ils sont entrain de le mettre d'aplomb leur site boite mail etc .et tu retrouvreras tes contacts et dossiers
Anita
0
arcevime > martine95
17 nov. 2009 à 08:54
oui ben moi aussi j'ai perdu tous mes contacts et mes dossier perso..malheusement ce n'est pas le premier problème que je rencontre avec Alice!!et pour le suivi de clientèle c'est archinul,ils nous prennent pour des babaches!!!
je cherche un meilleur opérateur mais j'hésite et surtout je ne veux pas de Free vu que c'est la même boutique!!!
auriez-vous des conseils à me donner?
désolée pas de solutions à fournir mais sachez que je suis de tout coeur avec vous les autres "Aliciens perdus"!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:43
Coucou je suis de retour avec la journée d'hier à essayer plusieurs fois de voir mes mails lol j'ai rêver d'Alice cette nuit qui jeter mon courrier et ce matin je tombe sur ton message je te dit que sa m'a bien fais rire mais un rire jaune enfin pour vous dire que je rentre sur alice ou free en tappant mon adresse mail d'Alice et je peu voir qu'un seul message car hop aprés ça saute comme Alice qui nous fais sauter de rage raz le bol mieux vaut le prendre avec humour ça détend heureusement que j'ai une autre messagerie de secour mieux vaut prévenir que guérir mais pour les personnes qui ont des messages important c'est vraiment nimporte quoi ALICE NOUS EMMERDE ce n'est pas dans mes habitudes d'être malpolie mais la ça me gonfle vraiment ils auraient du laisser comme c'étais c'est Free qui a racheter Alice a se poser des questions ....
enfin passez une bonne journée quand même
0
mamyzaza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 12:09
Réponse à tous,

Je me suis abonnée à alice en juillet, des problèmes aussi mais ça a été réglé. Aussi surprise par les modifications de la boîte alice mail transformée en inbox il y a 2 jours. J'ai perdu tout mes documents, j'arrive à recevoir les mails mais impossible d'en envoyer ou de paramétrer quoi que ce soi. Soit accès refusé ou fermeture en changement de page. Je suis vraiment emmerdée surtout que le fonctionnement inbox est inconnu pour moi. Je comprends la surprise et le mécontentement de tous les usagers. Si quelqu'un s'y connait dans le fonctionnement et peut éviter d'être déconnecté ?
0
toujours pas de carnets adresse, ni les messages envoyés (pour récupérer les adresses)..sur ma boite mail. Je crains le pire, cela me parait bien long!! c'est étonnant on en parle absolument pas..c'est quand même un sacré Buzz
0
sandy > louloute
10 nov. 2009 à 13:45
Toujours rien... que pouvons-nous faire à notre niveau ??? Après avoir tél 2 fois à Alice depuis hier, toujours rien !

Impossible d'envoyer des mails et de retrouver ses dossiers et contacts mails.

C'est inadmissible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'ajouter de plus... Je suis au bord de la crise de nerf comme vous tous ! Je suis en profession libérale et sans mes mails c'est quasiment le chomage technique... Je suis scandalisée par le manque d'information d'Alice ! Je crois que je préfererais une hotline payante mais compétente...
0
maiq m.......personne va les faire reagir?ils se foutent de nous j ai des mails professionnels important
si ils se foutent de nous j espere que ca leur retombera dessus jlia ai eu o phone ils sont suffisant
te coupent la parole font des phrases tt faites!!!!!!JE VEUX MES DOSSIERS MAILS MERDE
qu on nous rende nos messages prives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
martine95 > martine95
10 nov. 2009 à 15:06
J AI EU ALICE JE ME SUIS FACHEE LEUR DIT 4 VERITES QU ILS FALLAIT PAS PRENDRE ELS GENS POUIR DES CONS
QU ILS METTENT UN BANDEAU D INFOS SUR LEUR SITE PAR POLITESSE QU ON ETAIT PAS DES BOEUFS ET QUE LA CONCURRENCE ETAIT TELLE QUE ON PEUT SE CASSER AILLEURS
QU ON SAVAIT TRES BIEN QU ILS MIGRAIENT SUR FREE QU ILS ETAIENT RACHETES
QU ILS SOIENT HONNETES O?NN PAYE ON VEUT DES EXPLICATIONS FRANCHES HONNETES ET QU ILS ARRTENT PAS DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS
QU ON VAINT TOUS PERDUS NO S DOSSIERS
ELLE M A DIT ON SAIT PAS COMBIEN DE TEMPS CA PRENDRAIT MAIS QUON RETROUVERAIT NOS MAILS DOSSIERS ET CONTACTS
ELLE MA ASSURE QU ILS ALLAIENT METTRE UNE INFO SUR LE SITE ALICE
JE ME SUIS DEFOULEE
JE LUI AI DIT QU ILS ARRETENT DE REPONDRE COME DES ROBOTS AVEC LEURS PHRASES TT FAITE ET QU ILS NOUS PRENNENT EN CONSIDERATION VOILA CA M A FAIT DU BIEN
0
sandy > martine95
10 nov. 2009 à 15:37
Martine,
Je viens de me défouler également à l'instant... Dernière nouvelle, cette migration devrait durer 1 à 2 SEMAINES... maxi m'a-t-on dit !
C'est inaceptable, inadmissible.
Je leur ai dit que la moindre des choses auraient été de prévenir les utilisateurs.
Ils sont débordés par les appels. Je pense malheureusement qu'à leur niveau, ils ne peuvent rien faire de plus que de répéter les mêmes phrases à longueur de journée.
Il faudrait joindre la direction d'Alice mais où avoir leur numéro ?
0
Utilisateur anonyme > martine95
10 nov. 2009 à 15:47

Tu a bien fait moi aussi je leur ai dit ma façon de penser et je n'ai pas étais de main morte crois moi je leur ai dis dans les 24 heures si je ne n'arrive pas a voir mes e.mails je change de fournisseur et je ne serais pas la seule la personne "homme" ma dit que d'ici ce soir ou demain tout rentrerais dans l'ordre et qu'ils font tous leur possible qu'ie se mettent à notre place et ils sont assaillis de coup de fils donc à ce que je comprend ils vont perdre beaucoup de client
bon là dejas j'arrive a rentrer et lire mes e.mails et sa ne se deconnecte pas quand je lis mais toujours pas à répondre ni a supprimer on cerra ce soir ou demain plusieurs amis et famille on teléphoner et ils ont pas eu leur langue dans leurs poches lol et sa à barder au teléphone c'est normal
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3 > martine95
10 nov. 2009 à 20:39
AH C EST BIEN SI TOUT LE MONDE PRENDS LE PHONE ET GUEULE UN BON COUP Y VONT PTE SE REMUER LES FESSES
J ETAIS DS UNE COLERE NOIRE TT A L HEURE ET SANS PERDRE MES MOYENS J AI MIS LE POINT OU LE BAT BLESSE
SANS BRONCHER ELLE A ACQUIESSER
ON EST ON QU A PAYER PAS MEME UNE INFO RIEN
UN BANDEAU SUR LE SITE D ALICE AURAIT PU NOUS RASSURER
MON COEUR A FAILLI LACHER QUAND J AI VU TOUS MES DOSSIERS PERSO ENVOLES ET MES CONTACTS
0
Vient de raccrocher avec le 1033. j'avais déjà appelé entre midi. Toujours la même réponse : cela devrait s'arranger sous peu. Et d'après eux, pas d'inquiétude à avoir, on va retrouver nos contacts et le reste tout comme avant...
Allez savoir pourquoi, j'ai du mal à le croire.
Si je n'avais pas peur de me retrouver sans internet un moment, le temps de changer de FAI, je quiterrais Alice sans aucun regret.
0
Je vois que les annee passe et alice et toujour aussi transparente que la pub, je faisait partie d'infonie, jamais eu le moindre probleme puis c'et passe tiscali idem aucun probleme jusqu'a l'arrive d'alice probleme sur probleme et maintenan les mails et sa cet le bouquet, alice = merde et encore je suis sympa, il gagne plus d'argent avec les apples pour disfonctionnement, des escros, alice devrai reprtir foutre sa medre en itali.
0
je viens également de m'insulter avec la personne du 1033...
Je suis planté également depuis hier soi avec ma messagerie ..Ils savent juste répondre qu'ils sont en maitenance et qu'il faut attendre ( après 2 jours, ils sont toujours incapables de donner un délai ).
j'ai été content d'apprendre que pour eux la webmail est une option, et que n'ils ne s'engagent que sur l'accés internet .... donc aucun geste commercial ne sera prévu !!!!
Bravo Alice !
0
Je viens d'avoir alice au téléphone (après plus de 20 minutes d'attente...) : le technicien m'a répondu que Alice était en train de faire d'importants travaux de maintenance. Délai? Conseil: retester régulièrement pour voir si cela refonctionne! Merci Alice de nous prévenir!!!
0
Toujours rien... demain ça fera 48h... que faire ? J'espère surtout pouvoir récupérer mes dossiers et contacts. Toujours aucune info sur le site... on va devenir dingue.
0
Un peu rassurée de tomber sur ce forum, car j'ai les mêmes problèmes que vous tous avec ma messagerie Alice. Les mêmes problèmes et les mêmes réponses pourries de la hotline. Aucune info, aucune réponse, aucun mot d'excuses ni dédommagement : c'est honteux.
Je pense vraiment qu'il faudrait mettre en place une pétition pour faire part de notre mécontentement , voir demander des dommages et intérets s'il s'avère que des informations seront définitivement perdues ( carnet d'adresse, dossiers ...).
Qu'en pensez vous ?
0
Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut que nous bougions !

Ne m'affolez pas, j'espère encore pouvoir récupérer mes dossiers, contacts et messages archivés...
0
RASLEBOL > sandy
10 nov. 2009 à 22:05
J'espère que l'on pourra retrouver nos données, mais ......??????
Il faudrait que quelqu'un qui a un site ou un blog fasse une pétition ou nous irions tous signer en mentionnant notre adresse mail.
Déja on saurait combiem de personne ça touche et on pourrai faire pression.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:43
Bonjour à tous
bon et bien aujourd'hui c'est le bouquet on ne rentre plus ni sur Alice ni sur Free et oui c'est un jour férié donc repos enfin c'est la vie il faut faire avec pour répondre à RAZ LE BOL ça ne sert absolument à rien de faire une pétition vu tous les coups de fils qui ont reçus et ça n'a rien aboutis donc une pétition il s'en fiche comme de leur première chemise lol
aller à plus bon repos à tous
Anita
0
Plus d'accès à la webmail d'Alice depuis 3 jours, Honte à eux, aucun Respect du client, aucun message pour nous prévenir, aucun dédommagement, idem lors de la migration sur le réseau free avec plus de téléphone et plus d'internet pendant 3 jours pour les plus malchanceux ! Bravo free pour le respect du client, vous pouvez compter sur Moi pour vous faire une très Mauvaise PUB !!!
0
C'est un GAG... Comme bon nombre d'entre vous j'ai appelé la hotline (lundi)... Et quand après 25 tentatives, j'ai réussi une rapide connexion sur ma boite mail... J'y découvre un message d'Alice ! Pas d'excuses, non non non ! Juste une enquête de satisfaction suite à mon appel !!! No comment !!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:43
Bonjour et bienvenue parmis nous
lol et oui ils s'ent fiche complétement de nous
je viens de réussir à rentrée après avoir lu et supprimé 2 messages je clique sur le 3èmes pour le supprimé et hop alice se déconnecte s'envole lol et impossible de me reconnecté ni sur la boite emails d'Alice et ni sur celle de Free c'est un monde ça même pas mettre un message d'avertissement dans l'espace des abonnés soit disant ils devaient le faire c'est se moqué de la geule du monde "pour rester poli"
Anita
0
Bonsoir, à tous,

À mon avis, Free nous prend pour des cons, aucune information via le site, rien ne filtre. On doit réagir via un site pour diffuser nos doléances et informer les autres utilisateurs qui actuellement se trouvent coupés de leurs mails, sans savoir d'où ça vient ?.

Pour ma part je l'utilise en professionnel (je ne vous dis la M---de que ça provoque pour mon activité) à mon avis, ce n'est que le début d'une migration forcée d'Alice vers le système à la sauce Free.

Je lance l'appel à tous ceux qui se connaissent en informatique pour mettre au point un site internet et informer la presse de ce big bug chez Free au détriment de plus 700 000 clients pris au dépourvu pendant plusieurs jours, sans informations, ni alerte, c'est du n'importe quoi ??

Allez nous devons organiser la riposte à ce système en créant un site ou un blog pour dénoncer ces agissements en méprisant les clients d'Alice.

salutations numériques à toutes et tous

FK
0
J'ai envoyé un mail à 60 millions de consommateurs... Faites pareil... Du BUZZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
11 nov. 2009 à 19:03
Salut,

C'est une super idée, je viens de le faire. Faites comme nous et plaignez-vous de la qualité d'Alice.

Voilà l'adresse mail où il faut écrire :

redactionweb@inc60.fr

Alors faites-le.

Duga 41
0
sandy > duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 nov. 2009 à 19:14
Je voulais faire la même chose mais une fois sur deux je ne peux envoyer de messages.... après maintes et maintes essais de connexion !

Ras le bol, combien de temps cela va-t-il durer ??? "Alice" hier au tél m'a parlé d'une à deux semaines mais je suis bien ++++ pessimiste !

Toujours pas de bandeau d'information sur le site.

LAMENTABLE !
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3 > sandy
11 nov. 2009 à 19:19
Salut,

Pour info, je l'ai envoyé d'une autre de mes dresses mail, en l'occurence Hotmail car j'ai du réussir à me connecter sur Alice 2 ou 3 fois aujourd'hui.

Bon courage et si quelqu'un a du nouveau, qu'il nous tienne au courant;

Duga41
0
BEVERLY01 > duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 nov. 2009 à 22:36
Merci pour l'adresse email, je viens de leur envoyer un message, car je trouve lamentable qu'un fournisseur puisse bloquer des milliers de clients sans les avertir auparavant. De toutes façons depuis que j'ai alice je n'ai eu que des problèmes et ce qui se passe actuellement ne fait que le confirmer. Depuis plusieurs jours je suis dans le même cas que vous tous, j'arrive de temps en temps à me connecter pour voir mes messages, mais cela ne dure pas et je ne parle pas de mes dossier archivés qui ont disparu ainsi que tous mes contacts. J'ai plusieurs fois télé au 1033 et lorsque j'avais la chance de tomber sur quelqu'un c'était pour m'entendre dire leur phrase habituelle "nous faisons une maintenance, ne vous inquiétez pas vous allez tout récupérer". J'avoue que je doute un peu de leur sérieux surtout lorsque l'on sait où se trouve leur plateforme et la compétence de leurs employés.
C'est dommage, nous sommes pris en otages et j'ai vraiment l'impression d'être la vache à lait juste bonne à payer leurs factures. Quand je pense qu'ils ne sont même pas capables de nous mettre un mail pour nous avertir ou du moins nous donner des informations fiables.
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3 > BEVERLY01
11 nov. 2009 à 22:41
oui je sais pour le bandeau(voir plus hautj en ai parle ds mes mails)je leu en ai parle
j etais ds une colere terrible vendredi je me suis lachee je lau ai coupe la parole et lui ai dit ce que je pensais de leur facon d agir
pour nous piquer du fric ils sont bons mais pour avoir la descence de nous signaler leur migration cause rachete par free ils sen moquent
un bandeau defilnant sur page d accueil aurait ete le bienvenue on est pas de boeufs!!!!!
je doute fort franchement qu on retrouve nos dossiers: j en suis malade rien que d y penser
que ce soit mails pro ou sentimental j ai tt perdu!!!!!!je les hais!!!!!!!!!!!!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
11 nov. 2009 à 20:02
moi, ça refonctionne depuis lundi soir, mais uniquement sur mon logiciel de messagerie (foxmail)
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
11 nov. 2009 à 23:17
j ai ecrit aussi a l adresse donne au dessus
par contre j ai vaguement explique mais j ai fait un copie colle du lien de notre forum et la quand ils cliqueront ils auront tt compris!!!!!!
c est plus simple je pense ils vont tomber directement sur ce forum!!!!
ps: dernier essai ce soir: deconnecte identifiant et mot de passe refuses!!!!!!!on peut meme plus rentrer dedans
alice t es qu une lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes clients vont se barrer tu le sais ca????
0
Bonjour

Bon ben comme cité plus haut à maintes reprises, plus de possibilités d'accés à notre boite mail ALICE, perte definitive ou provisoire de nos dossiers et contacts.
Depuis 24h00 maintenant, je n'ai plus non plus la possibilité d'utiliser mon telephone pour passer des appels ( je peux seulement en recevoir).......Alors je demande, A quand la coupure d'accés au site ? ( j'pense qu'il va falloir s'y preparer!!!)

Excusez le teme mais , ..... SALOP...E d' ALICE

Bonne journée à tous z'et à toutes

tantmieux
0
De mieux en mieux, on ne peut même plus les joindre par tél... 1033 saturé ce matin "veuillez renouveller votre appel" !
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
12 nov. 2009 à 09:08
normal!!!ils prennent les gens pour de cons
ca doit appeler en masseau 1033 remarque alice s en fout elle coule elle est rachetee alors!!!vaille que vaille!!!!!!
VOLEURS IMCOMPETENTS LACHES MENTEURS
et j en ai d autres a leur fournir comme noms d oiseaux
0
Que peux-t-on faire ? j'ai écris à 60millions, j'ai téléphone plusieurs fois sans succès toujours les mêmes réponses et aujourd'hui black out complet. Vous dites que free les a racheté, mais alors comment cela va se passer pour nous pauvres rescapés de cette infernale alice. Devons nous attendre ou alors tout bazardé et prendre un autre opérateur, les bras m'en tombent de voir une telle attitde de la part d'un opérateu. Je suis prête à essayer de voir si on ne peut pas les assigner en justice, qu'en pensez-vous c'est inadmissible ce comportement, j'ai également plein de dossiers qui se baladent je ne sais où, quand à mes contacts, oh rage oh desespoir, je n'ai plus rien mais alors rien du tout et pour comble comme une gentille fille je m'étais ouvert un dossier avec tous mes mots de passe sur tous mes sites alors là je meurt
tenez moi au courant mais comme dit plus haut je suis prête à aller frapper fort si vous pensez que cela peux nous servir
0
sandy > BEVERLY01
12 nov. 2009 à 10:42
Tout à fait d'accord avec vous, j'en suis malade quand je pense à tous mes dossiers inacessibles et peut-être perdus...

Comme je ne suis pas une experte en informatique, quelqu'un pourrait-il ouvrir un site ou blog pour faire une pétition où chacun pourrait signer ? Serait-il possible d'en avertir la presse, quelqu'un aurait-il des connaissances ou les moyens de le faire ?

Il ne faut pas laisser une situation pourrir car plus moyen de joindre Alice depuis ce matin, aucune info ne circule, rien...
0
martine95 > sandy
12 nov. 2009 à 13:45
Pour acceder à votre webmail, veuillez vous identifier
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.



ben voila ad vitam eternam ce msg à la con!!!!!!!!!!!!
0
Bj, j'ai réussi à me connecter 2 minutes avant d'etre ejecté, j'ai envoyé une réponse à un mail, la ligne du mail devient verte, mais ou se trouve la copie du mail envoyé sur inbox ??? Toujours pas de transfert des contacts et des copies des mails envoyés. Lamentable ne nous traiter de la sorte, ils mériteraient un procès ! Bravo Free pour le respect du Client, plutot du pigeon !!! merci d'avance pous vos réponses à ma question
0