PB DE CONNEXION MAIL ALICEADSL

Fermé
SONIA - 9 nov. 2009 à 13:32
 dyky - 29 juin 2010 à 09:09
Bonjour,
je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse, ni celle de mon mari, et je c pas pourkoi. En plus, si je vois ma boîte celle ci est sur "inbox", c'est koi? Svp, toutes mes adresses, et courriers important sont sur ces deux boîtes, si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

140 réponses

lzen Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 11
18 nov. 2009 à 15:11
Tu veux le lien martine?
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
19 nov. 2009 à 08:05
CA Y EST J AI ENFIN MIGRE SUR ZIMBRA ALICE
BON L ERGONOMIE EST SYMPA L AUTRE C ETAIT QUE DU PROVISOIRE
ET J AI RECU LETTRE D ALICE COMME KOI LA MIGRATION ETAIT TERMINEE
LES HIRONDELLES PEUVENT ATTERIR HUM
BONNE JOURNEE
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
19 nov. 2009 à 09:11
PAR CONTRE LE CARNET D ADRESSE N A PAS MIGRE J AI PLUS DE CONTACTS......................J ESPERE QUE CE N EST QU UN OUBLI........................................
0
Bonjour Martine

Et si tu t'envoies un mail à partir d'une autre boite, tu la reçois bien?

Moi j'vois aucune difference depuis la migration vers Zimbra
0
martine95 > tantmieux
19 nov. 2009 à 13:44
oui aucun probleme
par contre mes contacts ne sont pas reapparus!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tantmieux > martine95
19 nov. 2009 à 14:40
Ben pour moi, suis toujours dans l'impossibilité de recevoir un mail.

J'utilise maintenant ma boite mail Orange (faut que je previenne tous mes contacts, c'est chiant).

Et vous autres, z'en êtes ou?
0
BEVERLY01 > martine95
19 nov. 2009 à 15:36
moi aussi toujours rien en vue pour les dossiers et les contacts, sinon j'envoie et je reçois bien. Je me demande quand même si on va tout récupérer, les jours passent les doutes s'installent
0
martine95 > tantmieux
19 nov. 2009 à 15:50
non je recois bien et j envoie bien aussi
ya que les contacts qui ont disparus
patience ca vient!!!!!
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
19 nov. 2009 à 20:00
je me suis mis en favori l adresse alice zimbra car si vous voulez vous connecter sur alice sans zimbra vous allez retomber sur sa nullissime boite inbox


https://zimbra.aliceadsl.fr/

et apres tapez vos identifiant et mot de passe et la vous tombez sur la nouvelle ergonomie de la new boite aux lettres voila

bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:17
Bonsoir
depuis ce matin plus possible d'ouvrir ma boite mail que sa soit sur Free ou sur Alice toujours ce message d'erreur soit disant je me suis tromper de mot de passe ou d'identifiant même en allant sur cette adresse et vous ?
https://zimbra.aliceadsl.fr/
raz le bol
Anita
0
Bonjour à tous

trés interessant tout ça
j'utilise moi meme ma boite alice depuis des années, je n'ai plus d'abonnement et j'ai conservé mon adresse tiscali transformé en aliceadsl.fr depui
et depuis deux ou trius semaines effectivement beaucoup de difficultés pour ouvrir cette boite de mail
et depuis hier aprés-midi c'est fini plus rien de rien
ça ne pase plus, erreur d'identifiant ou code
je me suis envoyer depuis une autre adresse mail et ça reviens echec
0
oui anita raz le bol, on arrive à se connecter sur zimbra mais toujours pas récupérer nos petits. Je pense effectivement allez voir ailleurs "si l'herbe est plus verte" mais quand je lis les déboires des uns et des autres quand on résilier, cela me fait froid dans le dos. Je me suis fait piégée avec alice comme beaucoup d'autres. En attendant si ce soir je n'ai toujours rien de remis, je vais essayer de voir comment faire pour m'en sortir et si je trouve quelque chose je vous le dis à tous. Cela fait trop longtemps qu'ils se fouttent de notre "gueule".
0
ebbtide65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 > BEVERLY01
20 nov. 2009 à 09:41
ben en fait depuis hier aprés-midi ma boite mail n'existe plus
je me suis envoyer un mail depuis une autre adresse mail et ça reviens echec de distribution
0
courage... cela évolue. Nous passons désormais sur un serveur nommé Zygma (assez convivial soit-dit en passant). Reste à savoir si nos adresses e-mail finiront ou pas par être bien transféréées dans la boite contact...
Encore un grand merci à Alice qui, lors de ces changements importants, a manqué cruellement de communication et qui va perdre un nombre très important de clients... dont MOI...
mais peut-être que cela était l'objectif principal. Cela revient peut-être trop cher à Free d'entretenir des spécificités pour les anciens abonnés d'alice, tiscali, libertysurf et autres...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:36
Bonsoir popyx
patience.... patience... Cela fait 2 semaines que je patiente lol enfin patientons il n'y a que ça a faire

Anita
0
Bonjour,

Quel soulagement hier lorsque j'ai pu accéder de nouveau à ma messagerie. Je pouvais lire mes mails et y répondre, j'avais même récupéré mes dossiers.
Ce fut de courte durée car aujourd'hui plus rien ; mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus acceptés.
En ligne ce jour avec Alice, réponse de l'interlocuteur : "nous faisons de notre mieux pour vous apporter le meilleur service, mais nous n'avons aucune idée de la durée des perturbations engendrées. Nous ne pouvons que vous conseiller de patienter."
J'ai vraiment le sentiment que l'on se moque de nous.

Savez-vous s'il est envisagée de déposer une plainte commune auprès d'alice afin de réclamer des dédommagements ?

Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:38
bonjour
moi depuis hier je ne rentre plus ni sur Free par contre ma soeur est rentrer avec mon pc sur son compte Alice sans probléme lol elle est rester longtemps et a vu tous ces messages elle c'est deconnecter pour voir et reconnecter et elle est de suite rentrer
mon téléphone aussi a des raté ma fille m'appell mais moi je ne peux pas car mon moden se deconnecte quand j'appel et se reconnecte tous seul de suite ça va duré longtemps ce bazar j'en est raz la casquette
Anita
0
ebbtide65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 > Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:26
et bien moi depuis 48H plus possible d'ouvrir ma boite mail
identifiant ou code mauvais
tout perdu, plus reconnu !...
0
bonjour,

mêmes sympthomes, accès par intermittence à ma boîte et depuis ce jeudi après midi, plus d'accès à ma boîte
j'ai réussi à appeler l'assistance technique
ils font donc des migrations, comme on l'a vu, ils ont changé de configuration de messagerie
en accedant à mon dossier, ils m'ont dit que la migration de ma boîte n'avait pas encore été "finalisée" et qu'ils essayaient de faire ça dans les meilleurs délais, mais pas en mesure de me donner une date

donc du coup, je fonctionne avec ma boîte MSN et j'ai prévenu mes contacts

chose bizzare: j'ai accès à une boîte secondaire que j'avais créée alors que je n'accède plus à ma boîte mail principale
j'ai essayé de leur expliquer ça, mais vu qu' on atterit je ne sais où quand on appelle le service technique, ils ne comprenaient rien et incappables de me faire autre chose que leur doscour formaté appris par coeur
0
ebbtide65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
21 nov. 2009 à 08:31
ben moi j'arrivai tant bien que mal à ouvrir
et depuis 48H plus possible d'acceder
la reponse sytematique:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
j'ai l'impresion que je ne recurerai plus rien
0
ebbtide65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
21 nov. 2009 à 08:24
et ben moi
je n'ai plus rien de rien
plus possible d'acceder à ma messagerie
0
Gilburt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 09:48
Même cause même problème (bien sûr non résolu). Donc depuis 48 heures rien à faire, je n'entre plus du tout sur mes messageries Alice, que ce soit par Alice ou Imp (free); donc de pire en pire depuis 15 jours; j'attends le bouquet final; quel qu'il soit, la confiance est définitivement rompue avec free.
0
miracle, j'ai récupéré ma boîte mail en début d'apès midi et ça fonctionne toujours
0
ebbtide65 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 08:17
oui oui moi aussi
pensez-bien à cliquer le petit carré ou il est demandé :
Pour resynchroniser votre ancien carnet d'adresses, cocher la case ci-contre: et là MIRACLE tout reviens, le brouillon, le carnet d'adresse COMPLET
cette fois j'ai tout sauvegarder
je ne pensai pas perdre un jour le carnet d'adresse
le probleme est que pendant une semaine les mails qui ont été envoyer sur nos boite mail sont retrounés echec comme si nos mail n'existe pas !...
bref !...
à propos quelqu'un sait comment faire pour tranferer les mail en cas d'absence ?...
je ne trouve plus cette option
0
par contre, ma boîte fonctionne non pas sur la page https://zimbra.aliceadsl.fr/ mais sur la page standard
0
est ce que quelqu'un a eu ce message après avoir "recupéré" sa boîte mail ?



Bonjour,

Votre messagerie comportais un renvoi ou une reponse automatiques.
Ceux-ci ont été retirés.
Aussi, votre boite email a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple
consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.

Mailer-Daemon
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:31
Bonjour
et bien moi çela fait 48 heures que je ne rentre nulle part lol et la page d'Alice quand je tape mon mot de passe il sort de la case et la je comprend déja que ça ne fonctionne toujours pas leur bidule a la noix
Anita
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
22 nov. 2009 à 13:41
attends c est koi le petit carre dont tu parles pour avoir tous les contacts disparus?????????
0
quand tu accèdes à ta boîte mail à partir de la page Alice, c'est au moment où tu tapes ton adresse de messagerie et ton mot de passe, juste à ce niveau là tu trouves cette case à cocher "pour resynchroniser votre ancien carnet d'adresse..."
0
duga41 > jérôme
22 nov. 2009 à 14:51
Salut,

Jérôme, je viens de faire ta manip et O miracle, ça marche. J'ai pu récupérer mon carnet d'adresse. Merci à toi.
C'est un comble que ça ne soit pas ces NULS de chez ALICE qui ne nous disent pas comment faire.
Courage à ceux qui n'ont pas récupéré leur carnet d'adresse.

A+
0
BEVERLY01 > jérôme
22 nov. 2009 à 17:48
Merci jérome, sans toi je serais toujours en train de galérer pour mes contacts. Tu es génial. Grand merci encore. Il ne me reste plus que mes dossiers archivés que je n'ai toujours pas récupérer si tu as un tuyau n'hésite pas. C'est tip top.
0
jérôme > BEVERLY01
22 nov. 2009 à 18:29
en fait, c'est ebbtide65 dans son message 250 du 22.11.09 à 8.17.39 qui a soufflé la réponse à la base
je n'y suis pour rien :)
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
22 nov. 2009 à 14:52
moi j ai pas cette case au niveau de mon identifiant et mot de passe sur la page alicezimbra
en dessous j ai que "mot de passe oublie"
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
22 nov. 2009 à 14:56
ah oui j ai vu mais c est quand sur ancienne page alice
sur alice zimbra quand il te demande identifiant et mot de passe y a pas a cote carnet adresse!!!!!
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
22 nov. 2009 à 14:58
Bonjour,

Oui, c'est sur l'ancienne page Alice, je l'ai fait et ça les importe automatiquement sur Zimbra après qques secondes.

Duga41
0
jérôme > duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
22 nov. 2009 à 18:36
bizzarement, quand j'"ssais de me connecter à ma boîte via la page Zimbra, il me dit que "ce compte n'utilise pas le webmail zimbra"
mais ça marche sur ma page 'classique'
je ne sais pas si ça a une incidence mais bon, j'arrive à me connecter sur ma messagerie, c'est déjà ça
0
Ma question est somme toute simple mais néanmoins restée sans réponse :

Comment sur l'historique de vos dernières factures (à télécharger au format PDF) avoir les numéros "demasqués" (exemple :013970****) ou bien au moins sur les prochaines factures ?

Les numéros sont seulement demasqués dans "Votre encours téléphonique"(le mois en cours) !

Merci d'avance de votre réponse !

(Grand merci à Jérome pour son explication pour pourvoir récuperer ses contacts !)
0
Bonsoir,

Je vois qu'il y a des chanceux. Quant à moi, je n'ai toujours rien à part la traditionnelle phrase "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". J'ai pourtant bien coché la case pour resynchroniser l'ancien carnet d'adresses.
Du coup je renonce pour l'instant et je me suis créé une autre adresse de messagerie. Mais le problème c'est que je dois en informer tous mes contacts.
Dites-moi que je ne suis pas seule, cela me rassurera !...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:29
Bsr
des chanceux oui il y en a et moi je ne fais pas partie malheureusement moi aussi je ne rentre pas et c'est comme toi toujours le message j'attend
j'ai une autre messagerie de secour enfin
bonne soirée a tous

Anita
0
et bien pour moi ça fait 3 semaines que ça dure! Mon amri a lui très vite pu reouvrir sa boîte mail, quant à moi mon identifiant ou le mot de passe est refusé.
La seule réponse que l'on a c'est "patientez ça sera retablit ce soir à minuit".
on ne nous propose aucune solution! on ne peut ni recréer une nouvelle adresse, ni récupérer le carnet d'adresse. Pratique pour bosser!
Résultat : on résilie et on va chez free
Free lui ,prévient au moins ses clients.
0
Alice a été racheté par Free
0
bonsoir à tous, moi en ce qui me concerne ces bon j'ai tout recupérer, maintenant je me connecte sans difficulté. par contre moi j'ai pas zimbra j'ai perdu le lien que alice m'avait envoyer donc ci vous l'avez donner moi le ce serait simpas. surtout ne changer pas d'adresse mail cela sers à rien, faut attendre de toute façon l'année prochaine on risque d'avoir des surprises alors patienté calmement et prenez ci vous pouvez votre adresse mail hotmail ci vous en avez une. bon courrage
0
pareil que Dyky, j'arrive à me connecté mais j'ai paumé le lien Zimbra
0