PB DE CONNEXION MAIL ALICEADSL

Fermé
SONIA - 9 nov. 2009 à 13:32
 dyky - 29 juin 2010 à 09:09
Bonjour,
je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse, ni celle de mon mari, et je c pas pourkoi. En plus, si je vois ma boîte celle ci est sur "inbox", c'est koi? Svp, toutes mes adresses, et courriers important sont sur ces deux boîtes, si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

140 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 18:42
0
SLT,
g essayé ton lien mais j'y arrive, peut être qu'il me faudrait un peu plus d'explication. Pour moi, j'arrive sur une page ressemblant à l'ouverture du compte mail, mais je viens de remarquer: mon compte est déjà ouvert? hum hum, par contre j'arrive pas à l'ouvrir pcq il apparaît la page avec ALICE houhou redessinée. Bon , quand vous entendrez HOUHOU!!!!! faites moi signe, pcq moi je desespere, je vous le dis à tous, quand vous êtes à la recherche d'un emploi, copier au moin votre répertoire sur une boîte de secours, et pour ça il vous en faudra au moins dix;)! BON COURAGE MOI JE CAPITULE:-(!!!!!!!!!
0
lauraingalls
9 nov. 2009 à 18:55
bonsoir

Moi aussi mon mari a voulu se connecter.... et impossible.....il pensait que c'était à cause de son non abonnement à Alice (Nous sommes chez orange !!!!! ) mais je vois que non....
En espèrant que cela revienne..... assez vite.....

Voilà Marie
0
je viens de les appeler déjà iol m'ont répondu qu'au bout de 20 min eux qui d'habitude réponde vite, bref et là le mec me répond que c'est international personne ne peut accéder à ces mail alice car ils font unee maintenance et n'ont aucune idée de la durée voilà avec ça c'est trés pratique

le mec m'a dit tous ce que je peux vous dire c'est d'essayer de temps en temps : génial

MERCI ALICE
0
MARTINE95 > MINETTE
9 nov. 2009 à 19:52
idem ils m ont dit pareil
MAINTENANCE
ils pourraient avertir en bandeau sur le site de alice c est vraiment des cons
jveux pas dire mais en plus je comprends pas leurs reponses ils ont fort accent etranger c est horrible ils me comprennent pas et j ai du mal a les comprendre horrible
pas top le sav de alice
0
JC > MARTINE95
9 nov. 2009 à 22:15
Bonsoir ...

Je ne peux plus lire mes mails depuis ce matin .. je suis client aliceadsl ... le 1033 ne donne aucune réponse valable

Depuis 3 semaines, la page d'accueil est changée , on ne peux plus savoir si on a des nouveaux messages sans ouvrir la boite de réception .....et la connexion est de plus en plus lente ancien client je ne peux pas faire évoluer mon abonnement (annuler l'abonnement Ftélécom) et sur la page d'acceuil on propose deux mois gratuits et le dégroupage total aux nouveaux clients !!!

Je crois que je vais changer de FAi ... et dire ce que je pense d'alice autour de moi !!!
0
MAIS PART DE CE FAI!!!! C EST L ENFER J Y SUIS RESTER 1 AN ET FORCE!!! Maintenant je suis chez SFR et en 1 semaine j'ai eu et reçu tout ce qu il faut! maintenant essaye d'aller sur free.fr et connecte toi sur l'onglet mail. Moi perso j'ai du garder cette adresse pcq j'ai postuler auprés d'Entreprise et je ne peux même pas faire un transfert automatique des mails avec les differentes options d'alice. Mais si elle te contacte préviens nous!!!
0
BEVERLY01 > JC
10 nov. 2009 à 09:08
bonjour
depuis hier moi non plus je n'ai plus accès à mes mails et lorsque "oh miracle" j'y parviens c'est sur une nouvelle page cela ne dure pas longtemps mais suffisamment pour que je m'aperçoive que je n'ai plus aucun dossiers ni contats. C'est l'horreur, j'ai essayé de les joindre il m'a été gentiment répondu "style réponse déjà préparée" qu'ils avaient des maintenances et que j'assaie dans l'après-midi. Ce matin idem, mais là impossible de joindre le 1033. Est-ce que quelqu'un à des nouvelles ? MERCI d'avance. Quelle galère cela faisait un moment tout marchais à peu près, c'était trop beau.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 19:10
Il semble que ça fonctionne enfin normalement depuis quelques minutes avec les logiciels de messagerie. par-contre ce n'est pas encore ça sur le webmail
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 19:54
apparemment ça refonctionne du moins avec un logiciel de messagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello
même souci que vous tous
c'est bien de changer la présentation de la boite de messagerie dans sa totalité
mais ce serait vraiment top de tester les changements avant la mise en prod !!!
Merci ALICE !
et c'est toujours les mêmes qui sont embêtés ...LES CLIENTS et on ne peut rien
faire, côté Service Clients j'ai fini par raccrocher après avoir été super patiente
c'est amusant comme c'est plus rapide quand on appelle pour souscrire un
abonnement

Sur ce, j'vous souhaite à tous beaucoup de patience
0
lilli et tous les autres
Je suis dans le meme cas que vous,en plus je n'ai jamais reussi a avoir le service client suis resté en ligne plus de 2 heures des enfoires je vous dis. C'est décidé je change de crèmerie.
Quel bande de bouffons
0
J'ai ce même problème depus cet après midi. pas moyen de lire mes mails. La page Alice a changé... lorsuqe j'essaye d'ouvrir mes mails on me dit après un long moment que ma session a expiré...
j'ai appelé le service client. Personne au bout du fil sympa pour une fois et qui ne m'a pas fait perdre mon temps, m'a tout de suite assurée qu'l s'agit d'une simple mise à jour et que dans un délai de 24 h maximum (à partir de ce jour midi) tout rentrerait dans l'ordre. Espérons...!
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
9 nov. 2009 à 21:03
Salut à tous,

j'ai le même problème que tout le monde depuis ce matin. Ca me "rassure" lol, non, en fait, j'en ai marre. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez alice. je n'étais plus embêté depuis quelques mois mais bon, c'était trop beau pour durer;
Je suis client chez alice depuis 4 ans mais je pense que je ne vais pas y rester 4 ans de plus. pouvez-vous nous tenir tous au courant de l'évolution et voir quand ça ira mieux.
Merci à tous et bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:08
et bien on verra demain lol c'est vrais ils auraient dus avertir sur le site Alice franchement
bonsoir à tous
Anita
0
même problème que vous ce 9 novembre .De rares fois j'accède à ma boîte de reception (présentation complètement changée !!!) .Comme d'habitude je voulais supprimer sans même les lire de nombreux mails :pas moyen ...sauf en les ouvrant !!:j'en ai ouvert un .celui là j'ai pu ,semble-t-il ,le supprimer mais il apparait toujours ,raturé .
J'ai réussi à envoyer un mail à Alice ...J'attends la réponse sans être certaine de pouvoir la lire ...si je n'arrive pas encore une fois à accéder à la boîte de réception ...
Pourquoi vouloir modifier querlquechose qui fonctionnait bien ???pour aboutir à un tel résultat???
0
idem pour moi j ai pu rentrer mais c est toujours cette saaloperie de bal
bizarre j ai plus mes dossiers envoles ni contacts ils ont tous disparus ca a interet a revenir sinon ca va c......mais qu avaient t ils a tt toucher flute j ai plus de 2000 mails
comment on fait pour les sauvegarder a l avenir en plus alice on dirait des robots quand ils repondent ils sont antipathiques au possible
0
josse80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:42
Bonsoir,

Pour ceux qui comme moi ont Thunderbird comme logiciel de messagerie, il y a une manip à faire et tout rentre dans l'ordre :

- Outil - paramètre des comptes - paramètres serveur -Indiquer comme "nom du serveur" : pop.free.fr au lieu de pop.aliceadsl.fr et comme nom d'utilisateur votre adresse mail qui elle ne change pas (ne pas mettre un % mais un @ machin@aliceadsl.fr ou truc@libertysurf.fr etc).

- Puis même chose pour le serveur sortant "smtp" : remplacer "smtp.aliceadsl.fr" par "smtp.free.fr"

Je suppose que pour outlook il faut faire le même type de manipulation.
0
INFORMATION D URGENCE JE SUIS BETE ET DISCIPLINE MAIS SURTOUT TRES CURIEUSE!!!!!!!!!!!
et là figurez vous que je viens d'essayer mon adresse mail sur free, et ca marche certes sur cette fenêtre bleu mais ca marche!!!!!!!!!!!!!!! je continues et je reviens;)
0
Toujours pas moyen de lire mes mails. je crois que pour ce soir c'est "foutu" !
Moi ça fait 2 ans que je suis chez Alice. je n'ai toujours pas de service téléphonique correct (et pourtant j'en ai fait des courriers et passé des heures avec le 1033 !). par contre jusqu'à il y environ 2 semaines, je n'avais rien à dire sur le service messagerie.
je crois qu'il vaut mieux laisser passer la nuit et peut être que demain...
0
Merci pour la suggestion de modifier les paramètres du serveur aliceadsl.fr en free.fr et la substitution du caractère % par @ dans l'adresse du compte dans thunderbird et effectivement j'ai pu récupérer tous les mails stockés sur le serveur.

bonne soirée
paul-andre
0
papagne Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 14
9 nov. 2009 à 22:35
Bonsoir idem que vous tous , connection 1 fois sur 10 voici le fameux tableau de bord

https://www.pixenli.com/miniature/aqegK5w1
0
papagne Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 14
9 nov. 2009 à 22:36
ReBonsoir idem que vous tous , connection 1 fois sur 10 voici le fameux tableau de bord

https://www.pixenli.com/apercu/aqegK5w1 pour Voir l'image en grand
0
le service est de pire en pire chez alice, je reste encore à cause de l'IP non fixe, ce qui a ses bons cotés ;)

mais j'en ai vraiment marre, ils ne répondent jamais aux mails, le débit est moyen et on m'a augmenté de 10 euros quand free a racheté (j'avais u vieux forfait à 20 euros qui m'allait très bien...)

quelqu'un connait un fai pas trop nul?
0
Your Courrier session has expired. Please login again. [imp1-g19.priv.free.fr]


voila ma derniere connexion a ma boite ssoldee par un echec!!!!toujours pas retrouve mes dossiers je suis furieuse ils me font c.....
0
SONIA > MARTINE95
9 nov. 2009 à 22:59
ALORS JE L AI DIS TOUT A L HEURE VA SUR FREE.FR ET CLIQUE SUR L ONGLET EMAIL TU SAISIE TON ADRESSE MAIL ALICE AVEC TON CODE NORMALEMENT TU SERA SUR TON INTERFACE ET LA TU POURRAS CONSULTER TES MAILS AVEC UN PEU DE CHANCE. DEPUIS TOUT A L HEURE J ESSAYE DE REDIRIGER MES MAILS VERS MON ADRESSE HOTMAIL MAIS BON DEJA JE PEUX LIRE MES MAILS C UN BON DEBUT
0
bonsoir meme probléme que vous tous esperons que la nuit va apporter c fruit plus rien depuis 11H30 et je confirmequ'ils sont pas sympa du tout au 1033 . le modem de la tv bugg tout le temps la joie quoi .donc si vous avez un autre fournisseur je suis preneuse .bonne soirée
0
SONIA > marieemilie
9 nov. 2009 à 23:04
ECOUTE SI TU VEUX CHANGER DE FAI JE TE CONSEIL SFR G T PA PARTENTE POUR CELUI CI MAIS MALGRE KE LE SERVICE CLIENT FIXE EST PAYANT TU AS TOUJOURS INTERNET ET TU AS TOUS LES MODEMS EN MOINS DE 10 JOURS ET LA CONNEXION EN PLUS ILS S OCCUPENT DE TOUS TU N AS MME PAS BESOIN DE CONTACTER ALICE JUSTE POUR LEUR DIRE AUREVOIR SI T EN AS ENVIE!!!! BON POUR CONSULTER LES MAILS VA SUR FREE ET SAISIE TON ADRESSE MAIL ALICE ET TON CODE TU VERRAS NORMALEMENT CA MARCHE HA OUI RIEN EST GRATUIT DE NOS JOURS SI TU VEUX KE JE TE PARRAINE POUR SFR C BIEN CA ME FAIT GAGNER 50E ALORS RECONTACTE MOI:::
0
MARTINE95 > SONIA
9 nov. 2009 à 23:16
oui mais oi suis chez alice avec libertysurf donc ca doit pas marcher de mettre mes identifiants????
0
ras le bol avec alice c est pas serieux ! en panne depuis 25juin avec l orage !! apres ++ couriers recommantés et coup de telephonne portable payés a notre charge .... enfin une nouvelle boite arrive a la mis juillet mais sans telephonne alice continue a nous prelever nos sous !!!!! sans telphonne !!!!!! le telphone est arrive par miracle le 27 octobre !!!!4 mois de prelevements !!! c est du vol !!!!
0
qu'ALICE nous rende notre ancienne page d'acceuil et notre bien aimée boîte mail d'antant
0
toujours la même chose, des problèmes d'acces a la boite mail, et disparition du carnet d'adresse .Des conseillers au 1033 incapable de répondre..Pour travailler c'est impossible tout est sur ma boite.
0
dibany > louloute
10 nov. 2009 à 08:38
Même problème, je n'y comprends rien! Je lis mes messages dans l'inbox mais impossible de répondre! C'est franchement nul et je ne comprends absolument pas ce qui se passe!Sans compter la difficulté avant d'arriver aux messages!!
0
martine95 > louloute
10 nov. 2009 à 08:41
toujours pas de connexion a ma messagerie
toujours inbox et j ai pu y acceder qu une minute apres ejectee
tous mes contacts et dossiers prives disparus!!!!m....erde ils pourraient prevenir j ai hallucine quand j ai retrouve ma boite mail vide j ai tt mes factures mails perso plus de 2000
si ca reviens pas je quitte cette fai de m.......
honteux de ne pas prevenir les abonnes
JE VEUX RETROUVER MES DOSSIERS HYPER IMPORTANTS!!!!!!
0
martine95 > martine95
10 nov. 2009 à 09:19
voici le message retourne par alice quand j ai fait ma recla sur boite mails et dossiers et contacts envoles mon mail m a ete rettourne avec ce message en anglais ces c.... ,nous traitent comme des chiens
j espere un jour qu ils auront le retour de baton!


ubject: Delivery Status Notification (Delay) This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

formulaire@aliceadsl.fr
0
Bonjour,

je suis toujours dans le meme cas que vous... depuis hier, il faut avoir beaucoup de chances et faire preuve de perseverance pour pouvoir lire ses mails... mais plus de contacts et je ne trouve pas les "messages envoyés" !
Y'en a plus que marre !!!! et une fois de plus, on peut juste subir et on peut rien faire !! Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème depuis hier matin 11h. J'ai tél à Alice hier am (après 30 mn d'attente..) et visiblement, l'opérateur n'avait pas l'air au courant du pb. Il m'a seulement dit que c'était une mise à jour...

J'ai réussi après maintes reprises à me connecter sur ma boite ce matin mais surprise, fond d'écran bleu, "inbox", peu convivial et surtout je ne retrouve plus mes dossiers et mails envoyés....

Comment peut-on faire ????
0
bonjour;
meme problème que vous tous.
J'ai essayé de me connecter sur free comme le proposait une internaute mais ça ne marche pas (ou je ne sais pas le faire!)
Par contre chez free, ils doivent migrer sur une nouvelle interface nommée "zimbra"
y aurait il un rapport?
Merci de vos informations!
0
Jai essayer sur free.fr en rentrant mon adresse mail et mon mot de passe ça ne marche pas mieux meme baratin (erreur de connexion bla bla bla.....)
0