Plus possible d'accéder à alice mail
dede
-
solitaire -
solitaire -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails enfin bon. Je crois que je vais changer d'opérateur.
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails enfin bon. Je crois que je vais changer d'opérateur.
A voir également:
- Alicemail
- Alicemail zimbra - Meilleures réponses
- Tiscali mail france - Meilleures réponses
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
84 réponses
bonsoir , etant excedé par les problemes de la messagerie internet de alice , j'ai donc telephoner au 10 33 pour ceux qui ne savent pas, et j'ai obtenu en reponse : allez sur zimbra.aliceadsl.fr et la comme par hasard ca fonctionne helas pas de courrier ok c'est les fetes, mais on vient nous faire des louanges alice c'est bien alice c'est si alice c'est cela, desormais ca ne prend plus, ca fait 6 mois (pour ma part) que je galere pour lire mes messages : un courrier de la part d'alice ca ne reglerais pas tout???