Plus possible d'accéder à alice mail
solitaire -
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails enfin bon. Je crois que je vais changer d'opérateur.
- Alicemail
- Alicemail zimbra - Meilleures réponses
- Aliceadsl messagerie - Meilleures réponses
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
84 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent qu'ils ne peuvent plus lire leurs mails et se voient proposer une nouvelle fenêtre demandant identifiant et mot de passe, avec l'erreur « Internet Explorer ne peut afficher cette page Web ».
Les retours attribuent ce dysfonctionnement à une maintenance générale du fournisseur et à l’absence d’information préalable, l’indisponibilité pouvant durer une quinzaine de jours.
Des témoignages décrivent des difficultés de dépannage et des lenteurs de contact avec le service client, sans solution immédiate.
Certaines interventions évoquent des migrations ou des changements d’opérateur, notamment vers Free, comme explication possible du désordre.
Merci de me confirmer mais il me semble que c'est cela.
plus d'acces à ma messagerie depuis un mois je viens d'avoir le 1033, voilà la réponse
"attendez encore 48h, si ca ne marche tjrs pas, créez une nouvelle adresse" !!!
on se moque vraiment de nous!!!
je vais résilier aussi et envoyer une lettre de réclamation...
Seul problème résiduel (!) mais il semble qu'il n'y ait que moi que ça surprenne, ça fait pratiquement un mois que je n'ai plus accès à ma boîte mails et que je suis obligée de me déplacer pour pallier à ce problème (gestion association et club de sports) !!!
Ca en fait des km et du temps perdu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans certains cas, il est possible de régénérer son mot de passe
Voici sur C-Alice - FAQ migration plateforme mail les informations .
.
fonctionne très bien ! Je peux enfin retourné dans ma messagerie.
MERCI BEAUCOUP
.
Depuis la nouvelle configuration, j'ai perdu mes brouillons et je trouve les nouvelles fonctions
assez illogiques.
Prenons notre "mail" en patience.
http://console.aliceadsl.fr/mdp_change.pl
je suis parti sur bouygues j'ai pris idéo et c'est super
à tout ceux qui reste ou vont chez Alice je leur souhaite bonne chance
Je crois aussi que je vais changer d'operateur .......
Alice en train de se faire reprendre par Free ??? Ben c'est fait depuis septembre 2008 !!!
Alice n'est plus que la marque commerciale, le Fai est bien Free S.a.s (pour la marque "Alice")
La migration de la plateforme mail sur les infrastructures Free est maintenant terminée.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, je ne sais vraiment pas pourquoi hormis les cas précis évoqués sur cette FAQ
.
Fanny.
moi aussi ça me gonfle !!!!
je pense sérieusement à me désabonner de ce vendeur.........
Faites comme moi n'utilisez plus votre boite alice, créer vous une boite yahoo sur laquelle vous transferez vos messages dès que possible , alice est sur zimbra une saloperie de free qui fonctionnait aléatoirement de novembre à fevrier,
En bref les plus d'alice : hotline gratuite, pas de véritable concurrence, entente sur les prix 1centime d'écart n'est pas de la concurrence, quand votre quartier est mal cablé, vous n'atteignez jamais les débits promis !
les moins : 1 hélas les changements fréquents de propriétaire qui ne la rendent pas fiable et qui baissent la qualité (mettre des mois pour adapter une technologie, c'est scandaleux), 2 une énormité : les techniciens n'interviennent que par téléphone, vous ête obligés d'avoir soit une deuxième ligne non dégroupée soit un portable, ce qui peut vous couter très cher en fonction de votre abonnement portable !
Marco