Monter vite sur dofus vers les niveau 110
klkljloi
-
riconus -
riconus -
Bonjour,
je voudrer monter vite vers les niveau 110 avec un pandawa sur dofus.Il est de tipe aqua sa veut dire quil a plein de chance et de prospection pour taper a VAGUE A LAME au nivaeu 54 mais jer dit 110 pour quil soit baucoup lv et pour que je me bate des craqueleur des plaines ou meme des bande de chafers fous mes si il est 54 sa mirer deja bien . Alors si vous vouler me le faire monter au niveau 54 ou au niveau 110 je vous en serait trer reconaissant merci au fete je mapele anthony et jer 10 ans et demis et presque 11 ans .jaurait 11 ans le premier mars
je voudrer monter vite vers les niveau 110 avec un pandawa sur dofus.Il est de tipe aqua sa veut dire quil a plein de chance et de prospection pour taper a VAGUE A LAME au nivaeu 54 mais jer dit 110 pour quil soit baucoup lv et pour que je me bate des craqueleur des plaines ou meme des bande de chafers fous mes si il est 54 sa mirer deja bien . Alors si vous vouler me le faire monter au niveau 54 ou au niveau 110 je vous en serait trer reconaissant merci au fete je mapele anthony et jer 10 ans et demis et presque 11 ans .jaurait 11 ans le premier mars
A voir également:
- Monter vite sur dofus vers les niveau 110
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
3 réponses
Va sur l'île d'otomai, combat les monstres sur la place de corail, prends des groupes de ton level, inutile de prendre des groupes 100 si tu ais 54, donc tu prends 50 à 60 les groupes, 70 max, et tu peux faire cela jusqu'à ton level 110 ... c'est chiant mais si tu joues beaucoup ça ira vite, par contre ne fait pas ça full PVP, fais-le en stuff sagesse, mais si tu peux reste 8PA (amu sag + gelano quand tu seras 60)...
j'ai arrêté au mois de mai, team lvl 200 éni, 199 sacri/iop 198 énu, et féca 197, donc fais-moi confiance, à moins que sur les nouvelles îles il y a mieux ....
j'ai arrêté au mois de mai, team lvl 200 éni, 199 sacri/iop 198 énu, et féca 197, donc fais-moi confiance, à moins que sur les nouvelles îles il y a mieux ....