Connexion wifi
virleu
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pc sous vista et un pc sous xp pro.
le pc sous vista fonctionne correctement au niveau d'internet, j'ai configuré internet sous xp pro de la même manière mais il n'accéde pas à internet.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir accéder automatiquement à internet avec les 2 pc
Merci d'avance pour votre aide
virleu
j'ai un pc sous vista et un pc sous xp pro.
le pc sous vista fonctionne correctement au niveau d'internet, j'ai configuré internet sous xp pro de la même manière mais il n'accéde pas à internet.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir accéder automatiquement à internet avec les 2 pc
Merci d'avance pour votre aide
virleu
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres?
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Hé bien il suffit que tu lises le sous-lien sous XP. Et as-tu bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart
Smart
oui j'ai bien mon association de faite sur la livebox, j'avais vérifié avec le service technique d'orange, je vais essayer avec le lien que tu m'as donné, mais d'après ce que je vois il n'y a pas besoin de créer une connexion ad'hoc comme beaucoup le suggére.
je te tiens au courant si cela a fonctionné
merci
je te tiens au courant si cela a fonctionné
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question