Lag sur Aion avec une GTX 280 et 260
Kyro-cat
-
Fighter -
Fighter -
Bonjour,
Tout d'abord, voici la configuration de mon pc :
- Carte Graph : (MSI) NVIDIA GeForce GTX 280 1024Mo Pilote : 191.07
- Process : Intel Core 2 duo E8600 2x 3.33 Ghz
- 4Go (3.25Go) RAM DDR2
- Win XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3
Voici mon problème :
N'importe où je me trouve dans le jeu, plus particulièrement dans un village, une ville, où là où il y a d'autres joueurs, j'ai des "petits freeze" (ou lag) de 1seconde espacés de 2 à 3 secondes selon la zone ce qui rend le jeu très énervant.
J'ai essayé de jouer sur les configuration graphique du jeu (graph mini, maxi, etc) rien ne change.
Tous les autres jeux disponibles sur mon PC fonctionnent au poil avec les graph au max ( Rainbow Six Vegas 2, WoW, LOTRO, CSS,...)
Je suis passé chez quelqu'un qui gère un cyber et qui en a conclus, vu la configuration de mon pc et des petits test qu'il à fait dessus, à une incompatibilité de la CG avec Aion.
Un ami qui a une NVIDIA GeForce GTX 260 de chez MSI rencontre le même problème.
Avez vous une solution ?
Tout d'abord, voici la configuration de mon pc :
- Carte Graph : (MSI) NVIDIA GeForce GTX 280 1024Mo Pilote : 191.07
- Process : Intel Core 2 duo E8600 2x 3.33 Ghz
- 4Go (3.25Go) RAM DDR2
- Win XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3
Voici mon problème :
N'importe où je me trouve dans le jeu, plus particulièrement dans un village, une ville, où là où il y a d'autres joueurs, j'ai des "petits freeze" (ou lag) de 1seconde espacés de 2 à 3 secondes selon la zone ce qui rend le jeu très énervant.
J'ai essayé de jouer sur les configuration graphique du jeu (graph mini, maxi, etc) rien ne change.
Tous les autres jeux disponibles sur mon PC fonctionnent au poil avec les graph au max ( Rainbow Six Vegas 2, WoW, LOTRO, CSS,...)
Je suis passé chez quelqu'un qui gère un cyber et qui en a conclus, vu la configuration de mon pc et des petits test qu'il à fait dessus, à une incompatibilité de la CG avec Aion.
Un ami qui a une NVIDIA GeForce GTX 260 de chez MSI rencontre le même problème.
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Lag sur Aion avec une GTX 280 et 260
- Pc qui lag - Guide
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Erreur 280 roblox - Forum jeux en ligne
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels