Avec vista au demarrage msn bloqué..

Fermé
fauconfun75 - 9 nov. 2009 à 02:55
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 03:09
Bonjour,
au démarrage d vista msn est bloque ou apparait apres autorisation du programme bloqué avec une tres basse resolution image baveuse sans fonctionnalite web cam qui se charge pas.. je me demande que faire
1/remplacer internet explorer la version...la 7 la 8 etc ????
2/remplacer la version d msn messerger 9...par la 7 la 8??? enfin une version anterieure...
3/bidouiller les reglages des parametres d lancements automatiques au demarrage et d bloquage ..mais comment faire????
4/desinstaller IE8??????SI VOUI comment???? ET LUI PREFERER MOZZILA FIREFOX????
5/DESINSTALLER cette version nouvelle d windows live messenger 9...au fait quelle est la difference entre version beta etc svp merci
enfin ce que je cherche c est un navigateur et une version d msn messenger compatible sous vista family 32 bits que j installerai apres avoir desisntaller les precedents
merci d me preciser par des liens ou sur quels sites les telecharges et comment desinstaller de facon simple et tres precise etape par etape....!!!!!!car je suis un amateur pas confirme du totu en informatique je dirais meme un apprenti basique neophyte.....lol
avec mes remerciements chaleureux
filip fauconfun 75 du 94!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

jadochararo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 02:59
changer la carte de resolution de video ou le micro prosseseur ou réinstaller direct-x
0
jadochararo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 03:02
ou changer d'ordi
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
9 nov. 2009 à 03:04
dans les options de msn dans la section outils et connexion tu peux choisir de lancer msn au démarrage ou non ainsi que d'autres options...
je ne pense pas que ça va régler tes problèmes d affichage qui sont peut être dû a tes drivers...notamment ceux de ta carte graphique.
si tu es sous vista fais les mises jours SP2.
en ce qui concerne IE il est impossible de désinstallé il fait partie de windows.
une version bêta est une version en cours de développement donc pas encore définitive. elle est là pour que les compagnies est des retours sur leur produit afin d'effectuer des améliorations à leur version finale.
si tu ne veux pas avoir trop de problemes avec msn telecharges la versions 8.5 et installe le patch d'anti-mise à jour sur ce site

https://www.wikikou.fr/

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Salut
0
9 nov. 2009 à 03:06
:( comment vous etes si intelligent les hacker ou informatitien ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
9 nov. 2009 à 03:09
LoL "change d'ordi" pas mal celle là !
0