Connexion wifi backtrakc 4 pre final
Résolu
zak86
Messages postés
21
Statut
Membre
-
zak86 Messages postés 21 Statut Membre -
zak86 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'arrive pas à me connecter en wifi sous backtrack 4 prefinal .Il ne le détecte même pas.
Autre chose , j'arrive à me connecter avec le cable réseau mais dans ce cas Internet ne marche pas.
Si c'est possible une solution pour mes deux problèmes. Merci d'avance les amis.
j'arrive pas à me connecter en wifi sous backtrack 4 prefinal .Il ne le détecte même pas.
Autre chose , j'arrive à me connecter avec le cable réseau mais dans ce cas Internet ne marche pas.
Si c'est possible une solution pour mes deux problèmes. Merci d'avance les amis.
A voir également:
- Connexion wifi backtrakc 4 pre final
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut, Pour Backtrack pré final, pour le wifi donc, Il faut que tu ouvre la console (new root shell/ et tu tape :
- iwconfig
- sudo ifconfig wlan0 up
- sudo /etc/init.d/wicd start
Et voila ensuite tu peux fermer la console et tu clique sur network manager et t'a les différents réseau sans fil capter par la carte qui sont afficher sinon avec le cable réseau je n'ai jamais testé
dsl pour l'attente de la réponse...
- iwconfig
- sudo ifconfig wlan0 up
- sudo /etc/init.d/wicd start
Et voila ensuite tu peux fermer la console et tu clique sur network manager et t'a les différents réseau sans fil capter par la carte qui sont afficher sinon avec le cable réseau je n'ai jamais testé
dsl pour l'attente de la réponse...