Probleme de Virus! et oui!

M!ly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et bien j'aurais besoin d'un peu beaucoup d'aide! Je commense... Alors cela commense que j'ai un virus alors je ne peux pas me connecté sur msn ni voir mes messages! Mon antivirus ne peux plus se mettre en fonction... J'ai essayé plusieur antivirus mais ils n'ont pas suprimé le virus vu que je l'ai encore... Je suis entrain de faire un scan sur: http://www.ravantivirus.com/scan alors dai que je vais avoir la réponse de sa jvais vous l'envoyé ici! Mais quelquun peux m'expliquer pourquoi mon antivirus ne se mets plus en fonction? Svp sa serais aprécier...
Merci au moins d'avoir lu!
A voir également:

4 réponses

M!ly

Rebonjour!

Et bien je vais vous montrer se que sa donne:

Scan started at 2005-05-10 18:24:28

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\----\Local Settings\Temp\Temporary Directory 1 for 1stpage2.zip\setup.exe->(CABSfx)->\data1.cab->[ishld.445]->(SCRIPT0000) - Trojan:JS/Loop* -> Infected
C:\Documents and Settings\----\Local Settings\Temp\Temporary Directory 2 for 1stpage2.zip\setup.exe->(CABSfx)->\data1.cab->[ishld.445]->(SCRIPT0000) - Trojan:JS/Loop* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 68989
Directories: 4655
Archives: 14772
Size(Kb): 1465825
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 143

Merci de m'aider!
0
Utilisateur anonyme

salut,

1/vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur
utilise ceci pour le faire
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe

tiens moi au courant

a+
0
M!ly

Cela a rien changer du tout!:(
0
Utilisateur anonyme

ok !
supprime ce qui est en gras alors:
:\Documents and Settings\----\Local Settings\Temp\Temporary Directory 1 for 1stpage2.zip\setup.exe

C:\Documents and Settings\----\Local Settings\Temp\Temporary Directory 2 for 1stpage2.zip\setup.exe

puis refais un scan pr verif
0