Taper Euros

ecnerolf -  
 ecnerolf -
Bonjour,
Je ne sais pas comment taper le signe "euros" prévu sur le clavier de mon MacBookPro qui se trouve à la fin de la deuxième rangée. Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

alt + €

Cordialement
3
ecnerolf

bonsoir sans pseudo,
Merci pour la réponse
Malheureusement j'ai déjà essayé alt + .... en vain (c'est ce que je faisais sur mon ancien ordi) c'est tjours le $ qui vient à la place. Est ce que j'oublie une majuscule ??
0
Utilisateur anonyme

Sur mon clavier, non il suffit de taper alt plus la touche €

Faites des tests avec le "Visualiseur de clavier", peut être que sur un portable c'est différent ??

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9001829-accents-aigus-et-autres#1
0
ecnerolf

En fait sur le clavier de mon portable il y a 3 signes différents sur la touche en question (* $ et le fameux Euros que je ne peux faire ???!!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai aussi ces trois signes. Et mon Mac est configuré en "Clavier Français" Tout est Ok à ce moment la.
Il faut vérifier la configuration du clavier chez vous, et tester en utilisant le visualiseur de clavier
0
ecnerolf

Merci beaucoup pour toute votre aide. Je le ferai demain "matin" à tête bien reposée pour ne pas tout dérégler car je ne suis pas une experte et j'espère y arriver. Bonsoir
0