Virus ou pas ??

Fermé
kreangoaeros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 22:48
 lequebecois450 - 8 nov. 2009 à 22:59
Bonjour,
j'ai un site internet que j'ai fais construire , depuis peu je ne peux plus aller dessus depuis mon pc portable quand je suis connecter avec ma free box dans mon appartement , je debranche la free box et je met ma clef 3g pour tester , le site s'affiche normalement .

Je reesaye a partir de ma connection free , impossible d'aller sur mon site , ni sur les page de celui qui a crée mon site .

Aparament cela est du a ma freebox sinon je ne vois pas ??

Est il possible qu'un virus pirate ma freebox pour m'empecher l'accées a ce site ??

Merci de repondre
A voir également:

1 réponse

lequebecois450
8 nov. 2009 à 22:59
C'est le seule site que tu n'Est pas capable de visité?tu branche ta free correctement?
Personnelment, si c'Est la seul page qui ne s'Affiche pas cela metonnerais que sa sois un pirate, a moin que tu ai des donner important sur ce site ou qu'il veulent t'Empecher de t'Y connecter pour x raison,

peut-etre que ton i.p est bloquer . c'Est peut-etre juste un probleme de firewall ou de ta free box bref verifi tout sa sinon, peut-etre que tu auras un meilleur reponse de la part d'un autre internaute
0