Achat en chine et douane

rudyboy -  
zadard Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila je compte faire des achats de vêtements en chine et je voulais savoir s'il y'avait une astuces pour ne pas payer la douane merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

7 réponses

1. zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

non! tu trouvera jamais ca: pas-payer-la-douane.com faut pas rever quand meme . hi!hi!hi!
    0
  2. dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Euh, j'ai essayer mais ca ne vas pas, je ne comprend pas?
    0
  3. dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je previens que je blaguais... :p
    0
  4. zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

faut pas essayer , je sais c'est un exemple que je t'ai donner pour te faire comprendre .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rudyboy

j'ai compris maintenant est-ce qu'il est vrais qu' un certain prix je ne paye pas la douane vuos en savez quelques choses?
    0
  7. dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je ne m'y connais pas trés bien mais la douane s'en **** du prix de l'objet, tu paye la douane...

Amicalement, Dustin
    0
  8. zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

le mieux c'est que tu tape des mots clé sur google exemple : ( achats de vetements en chine ) et regarde sur les pages si tu trouvent ton bonheur .
    0