HELP ..Un Antivirus Ou ??

edycool -  
edycool Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP //Je voudrais trouver un super antivirus pour corriger mon Ordi J'ai le Sasem je crois ..Arret System Isaacs Mercie de votre aide !

Edycool
A voir également:

5 réponses

nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   115

Salut !
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm = scan en ligne d'urgence

ensuite, opte pour un antivirus GRATUIT, EFFICACE, =>AVAST.
0
edycool

Merci super cool

il faut pas jouer à se sentir plus grand quand on est petit !

J'essaie avec Panda merci edycool@free.fr
0
nico54

re !
:)

lance panda mais installe apres la edsinfection, sur ton pc, un ANTIVIRUS, avast par exemple, gratuit et efficace

a+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour

Ne pas oublier non plus de désactiver la restauration automatique durant l'opération ... sinon ça se reproduit tout seul ces petites bêtes là.
0
edycool Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais ou pour ldesactiver la restauration de XP ?? merci Bien edycool@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edycool Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
OUI je n'arrive pas à desactiver la restauration ou ? HELP

Merci de l'aide
0