Connexion à libertysurf impossible

tortue -  
 loustic73 -
Bonjour,
depuis deux semaines quand j'essaye de me connecter à libertysurf ,apres l'appel du numéro , apparait l'erreur 691 nom d'utilisateur ou mot de passe invalide sur le domaine , alors que ceux ci ont bien été reverifié .
quelqu'un d'entre vous aurait -il le meme probleme , y aurait-il des modifications chez libertysurf ;quel est leur hoteline . au 1033 ils n'ont pas pu me renseigner

3 réponses

romone

J'ai exactement le même problème, as-tu résolu ton souci?
0
loustic73

Bonjour,

depuis le 18 nov. j'ai le meme problème de connection sur mon compte mail principal Libertysurf.A savoir que tous les parametres sont bons. pour connaitre les raisons de cette perturbation,j'ai alors contacté Alice au 1033 qui m'a donné la solution : eteindre et rallumer ma box .... je plaisante ils sont incompétents Personnellement, je perts patience et ai prévenu mes contacts d'un changement d'adresse mail (hotmail;gmail...) Pour info, libertysurf devenu tiscali puis alice est en mutation vers free. Ce passage sur free est mal géré, sans communication et apparamment long et difficile pour eux... Le pire est de prendre les cients pour des c... et leur donner des solutions et excuses et des délais bidons.
0
loustic73

au fait, la slution est de prendre patience
0