Question virus pratique
Résolu
Ange-Face
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux disque dur dans mon pc. J'aimerai savoir si un virus peux passer d'un disque dur à un autre car voyez vous, j'aimerai en garder un pour télécharger sur emule et je ne sait pas si il y a un risque de transfert vers l'autre DD.
Merci d'avance, Ange-Face
J'ai deux disque dur dans mon pc. J'aimerai savoir si un virus peux passer d'un disque dur à un autre car voyez vous, j'aimerai en garder un pour télécharger sur emule et je ne sait pas si il y a un risque de transfert vers l'autre DD.
Merci d'avance, Ange-Face
A voir également:
- Question virus pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Une fois les fichiers système (Vista) infectés, il va pas forcément te demander ton avis pour se propager.
Bonsoir,
OUI, si tu transfères des données infectées sur un autre support amovible (HDD externe, clé usb,...) ou interne (HDD..).
OUI, si tu transfères des données infectées sur un autre support amovible (HDD externe, clé usb,...) ou interne (HDD..).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses mais je veux dire sans intervention de ma part, peut il se transférer de manière autonome?