Question virus pratique
Résolu
Ange-Face
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux disque dur dans mon pc. J'aimerai savoir si un virus peux passer d'un disque dur à un autre car voyez vous, j'aimerai en garder un pour télécharger sur emule et je ne sait pas si il y a un risque de transfert vers l'autre DD.
Merci d'avance, Ange-Face
J'ai deux disque dur dans mon pc. J'aimerai savoir si un virus peux passer d'un disque dur à un autre car voyez vous, j'aimerai en garder un pour télécharger sur emule et je ne sait pas si il y a un risque de transfert vers l'autre DD.
Merci d'avance, Ange-Face
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15 Intel E8400 2Go RAM 2*500Go CG Ati Radeon HD4850
7 réponses
-
Une fois les fichiers système (Vista) infectés, il va pas forcément te demander ton avis pour se propager.
-
en virus peut méme s ocuper de ton bios alors je pense que ton disque y aura le droit quand méme .
-
Bonsoir,
OUI, si tu transfères des données infectées sur un autre support amovible (HDD externe, clé usb,...) ou interne (HDD..). -
Oui, il y a un risque. Profite en pour mettre ta version de firefox a jour... ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos réponses mais je veux dire sans intervention de ma part, peut il se transférer de manière autonome?
-
-