Question virus pratique

Résolu
Ange-Face -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux disque dur dans mon pc. J'aimerai savoir si un virus peux passer d'un disque dur à un autre car voyez vous, j'aimerai en garder un pour télécharger sur emule et je ne sait pas si il y a un risque de transfert vers l'autre DD.

Merci d'avance, Ange-Face
A voir également:

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Une fois les fichiers système (Vista) infectés, il va pas forcément te demander ton avis pour se propager.
2
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en virus peut méme s ocuper de ton bios alors je pense que ton disque y aura le droit quand méme .
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
OUI, si tu transfères des données infectées sur un autre support amovible (HDD externe, clé usb,...) ou interne (HDD..).
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oui, il y a un risque. Profite en pour mettre ta version de firefox a jour... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange-Face Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de vos réponses mais je veux dire sans intervention de ma part, peut il se transférer de manière autonome?
0
Ange-Face Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK ^^ merci, sujet résolu!
0

De rien.
0