Seven ne détecte pas la partition Documents!
Coco
-
tomarock -
tomarock -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven RC sur mon ordinateur, mais j'ai déjà 3 autres partitions :
Une avec Ubuntu, une avec XP SP3, une ou il n'y a que mes documents, et la dernière ou j'ai Seven RC.
Le problème, c'est que Seven ne détecte que sa partition et celle de Xp dans le poste de travail.
Pourtant, que je fait clique droit sur le poste de travail, puis "gérer", il me vois bien mes documents.
Comment puis-je faire pour que cette partition sois détecter?
Merci d'avance
Au revoir
Je viens d'installer Windows Seven RC sur mon ordinateur, mais j'ai déjà 3 autres partitions :
Une avec Ubuntu, une avec XP SP3, une ou il n'y a que mes documents, et la dernière ou j'ai Seven RC.
Le problème, c'est que Seven ne détecte que sa partition et celle de Xp dans le poste de travail.
Pourtant, que je fait clique droit sur le poste de travail, puis "gérer", il me vois bien mes documents.
Comment puis-je faire pour que cette partition sois détecter?
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Seven ne détecte pas la partition Documents!
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
5 réponses
Ahah... Seven ne reconnait pas du tout la partition en question... J'avais mal compris ^^
Lorsque tu vas dans la gestion des disques, si tu cliques-droit > Propriétés sur cette partition, il te dit quoi?
Lorsque tu vas dans la gestion des disques, si tu cliques-droit > Propriétés sur cette partition, il te dit quoi?
Salut
Tu fais clic-droit > Propriétés sur le raccourci Documents> tu vas sur l'onglet Emplacement et tu lui indiques quel dossier/partition contient tes documents...
Pour avoir le bon raccourci Documents, tu cliques sur ton nom d'utilisateur dans le menu Démarrer (en dessous de l'image)
Question, ta partition Documents a quel format de fichiers, NTFS, FAT32 ou autre?
Tu fais clic-droit > Propriétés sur le raccourci Documents> tu vas sur l'onglet Emplacement et tu lui indiques quel dossier/partition contient tes documents...
Pour avoir le bon raccourci Documents, tu cliques sur ton nom d'utilisateur dans le menu Démarrer (en dessous de l'image)
Question, ta partition Documents a quel format de fichiers, NTFS, FAT32 ou autre?
Non, ce n'est pas que je n'arrive pas à avoir Documents dans le poste de travail, c'est que j'ai une partition qu'on pourait appeler "travail", ou "Ecole" mais que j'ai appeller "Mes documents" mais qui n'a rien à voir avec "Documents, Images, Vidéos, Musiques". Et c'est une partition en plus des trois autres, ça n'est pas des fichier dans la partition Seven.
Toutes les partitions sont en NTFS sauf celle de Ubuntu qui est en ext3.
Alors comment faire pour voir la partition qui me manque dans le poste de travail?
Toutes les partitions sont en NTFS sauf celle de Ubuntu qui est en ext3.
Alors comment faire pour voir la partition qui me manque dans le poste de travail?
Je viens d'avoir le même problème que toi. Il faut juste donner une lettre de lecteur à ta partition de Document
Pour cela :
Démarrer, Clic droit sur Ordinateur, Gérer.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clic sur gestion des disques.
Là tu devrais voir ta partition, clic droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ..."
Donne lui la lettre que tu veux et ta partition devrais être de nouveaux accessible.
Pour cela :
Démarrer, Clic droit sur Ordinateur, Gérer.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clic sur gestion des disques.
Là tu devrais voir ta partition, clic droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ..."
Donne lui la lettre que tu veux et ta partition devrais être de nouveaux accessible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les amis pour la retrouver dans le sever tu clic droit sur post de travaille-->gérer-->stockage-->gestion de disk-->tu trouveras ta partition clic droit-->modifier la lettre de lecteur... -->ajouter choisi une lettre valide tout et voila ta partition a+