Pci expresse
charlouffff
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer ma carte graphique pour une GTX295 mais je voudrais savoir si cela est possible sur un PCI-E 1.0 x16 et si oui de à peu près combien de pourcent les performances seront réduites
Merci d'avance
Je voudrai changer ma carte graphique pour une GTX295 mais je voudrais savoir si cela est possible sur un PCI-E 1.0 x16 et si oui de à peu près combien de pourcent les performances seront réduites
Merci d'avance
12 réponses
ca sert a rien d'acheter une gtx295 à un prix prohibitif alors qu'une hd 5870 est aussi performante pour moins cher.
En plus si tu a port PCI express 1.0 tu risque de fortement diminuer les performance sur des carte haute de gamme comme celle la
En plus si tu a port PCI express 1.0 tu risque de fortement diminuer les performance sur des carte haute de gamme comme celle la
charlouffff
merci pour le renseignement mais est-ce que celai atténue beaucoup les performances ???
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Il faudrait savoir 2 choses pour voir si ces 2 cartes peuvent te convenir:
La taille du boîtier, car ce sont des cartes de grande taille, surtout la GTX295. Peuvent-elles y entrer?
Le processeur: ne risque-t-il d'être trop à la traîne?
La taille du boîtier, car ce sont des cartes de grande taille, surtout la GTX295. Peuvent-elles y entrer?
Le processeur: ne risque-t-il d'être trop à la traîne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba dit nous quel processeur tu as. Avec CPU z si tu ne le connais pas
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tu dois savoir tout de même de quel cpu ton pc est équipé! Tu nous l'indiques et on pourra se faire une idée.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Il reste le boîtier. Si c'est un pc de marque aucune des 2 cartes ne pourra entrer dans le boîtier.
Est-ce que d'autre carte graphique assez puissante pour faire tourner correctement des jeux sur 2 ecrans comme Cale of Duty 4 et 5 ou Crysys ???