Bug PC toshiba satellite p300 écran bleu

ravachole Messages postés 6 Statut Membre -  
ravachole Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Acheté il y a un mois au prix de 899 euros chez Darty, je ne peux pas encore me servir de mon PC Toshiba satellite P300-27Z.
Le désigne me plaît, un beau noir brillant, mais difficile à ne pas salir.
Le PC semble performant (Processeur Intel P7350 et CG 1G), il est peu bruyant, bonne luminosité de l'écran.
Depuis le début j'ai des problèmes de fiabilité, il se plante avec un écran bleu et redémarre, un premier envoi au SAV et maintenant, c'est la restauration qui plante.
Les mises à jour Toshiba via Tempro sont lourdes : téléchargement, décompression (Winrare) à télécharger) puis installation.
Dans l'attente du retour du 2ème envoi au SAV, j'espère pouvoir utiliser ce PC avec toutes ses capacités, ce qui n'est malheureusement pas le cas jusqu'ici.
Je déconseille ce PC, préférez lui une autre marque comme HP ou voir directement Apple.
SAV en baisse, pas rapport à l'image de marque de Darty.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

nn SAV Darty très bien en fait ils envoi le pc chez toshiba, darty ne fait rien mais tu as raison Toshiba est vraiment nul (surtout les P300, j'en eu un mais meme pas une semaine je me sui fait remboursé). Hp est un très bonne marque et meme la tres bonne marque !
-1
ravachole Messages postés 6 Statut Membre

Heureusement j'ai conservé mon ancien pc HP avec mes données et je peux encore surfer, j'espère que darty ou toshiba va résoudre le problème, mais je suis trés déçu de la marque et du revendeur !
HP c'est mieux, et éviter les revendeurs qui se la joue confiance
-1