[JEE] Problème avec Tomcat

Fermé
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 8 nov. 2009 à 14:27
 mouride - 27 févr. 2012 à 16:10
Bonjour,

je suis entrain de débuter sur la programmation JEE. Pour ce fait, je suit betement le tuto de SDZ.

Seulement je n'arrive pas à afficher la première jsp que j'ai mis en place.

Voici ce que Tomcat me renvoie comme erreur:

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

org.apache.jasper.JasperException: java.lang.IllegalStateException: No output folder
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:522)
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:350)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:342)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:267)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)

cause mère

java.lang.IllegalStateException: No output folder
	org.apache.jasper.JspCompilationContext.createOutputDir(JspCompilationContext.java:668)
	org.apache.jasper.JspCompilationContext.getOutputDir(JspCompilationContext.java:197)
	org.apache.jasper.JspCompilationContext.getClassFileName(JspCompilationContext.java:511)
	org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:429)
	org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:377)
	org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:582)
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:317)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:342)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:267)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.0.20.




Des idées, des prpoositions, tout est le bienvenu

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut
J'ai eu le même problème que toi.
Je travail sous windows 7 et il se pose un problème de droit d'accès.
Pour y remédier il faut lancer tomcat (l'exe dans ".../Apache Software Foundation\Tomcat x.x\bin" ) en tant qu'administrateur ( clic droit sur l'exe et exécuter en tant qu'administrateur ) ainsi le java dans les jsp pourra être exécutés.
2
bien vu, merci beaucoup
0
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
8 nov. 2009 à 15:04
En fait même d'autre fichier .jsp j'arrive pas à les exécuter
0