[JEE] Problème avec Tomcat
x-timas
Messages postés
127
Statut
Membre
-
mouride -
mouride -
Bonjour,
je suis entrain de débuter sur la programmation JEE. Pour ce fait, je suit betement le tuto de SDZ.
Seulement je n'arrive pas à afficher la première jsp que j'ai mis en place.
Voici ce que Tomcat me renvoie comme erreur:
Des idées, des prpoositions, tout est le bienvenu
Merci beaucoup
je suis entrain de débuter sur la programmation JEE. Pour ce fait, je suit betement le tuto de SDZ.
Seulement je n'arrive pas à afficher la première jsp que j'ai mis en place.
Voici ce que Tomcat me renvoie comme erreur:
Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception org.apache.jasper.JasperException: java.lang.IllegalStateException: No output folder org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:522) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:350) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:342) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:267) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717) cause mère java.lang.IllegalStateException: No output folder org.apache.jasper.JspCompilationContext.createOutputDir(JspCompilationContext.java:668) org.apache.jasper.JspCompilationContext.getOutputDir(JspCompilationContext.java:197) org.apache.jasper.JspCompilationContext.getClassFileName(JspCompilationContext.java:511) org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:429) org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:377) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:582) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:317) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:342) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:267) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717) note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.0.20.
Des idées, des prpoositions, tout est le bienvenu
Merci beaucoup
A voir également:
- La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de apache tomcat/7.0.69.
- Pile carte mere - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut
J'ai eu le même problème que toi.
Je travail sous windows 7 et il se pose un problème de droit d'accès.
Pour y remédier il faut lancer tomcat (l'exe dans ".../Apache Software Foundation\Tomcat x.x\bin" ) en tant qu'administrateur ( clic droit sur l'exe et exécuter en tant qu'administrateur ) ainsi le java dans les jsp pourra être exécutés.
J'ai eu le même problème que toi.
Je travail sous windows 7 et il se pose un problème de droit d'accès.
Pour y remédier il faut lancer tomcat (l'exe dans ".../Apache Software Foundation\Tomcat x.x\bin" ) en tant qu'administrateur ( clic droit sur l'exe et exécuter en tant qu'administrateur ) ainsi le java dans les jsp pourra être exécutés.
mouride
bien vu, merci beaucoup